2 octobre 2022
Actualité

Dominique Rocheteau voit sa fonction évoluer au sein de l'ASSE

Dominique Rocheteau était jusqu'à hier coordinateur sportif à l'ASSE. Il sera désormais directeur sportif. Un rôle plus opérationnel pour l'Ange Vert qui se rapproche d'Oscar Garcia.

Hier, lors de la conférence de presse de présentation d'Oscar Garcia, les dirigeants ont indiqué une évolution du rôle de Dominique Rocheteau. En attendant d'en savoir plus, nous vous relayons ici les commentaires du président du directoire ainsi que du nouveau coach stéphanois parus dans l'Equipe ce matin.

Roland Romeyer a commenté ce choix d'évolution : "Oscar va travailler avec Dominique, qui sera plus proche de lui, plus directeur sportif que conseiller du président. Avec la cellule de recrutement intégrée, on va pouvoir lui donner une équipe qui nous permettra de disputer des matches dans le haut du tableau."

De son côté, Oscar Garcia ne s'est pas trop aventuré à en dire trop lorsqu'il lui a été demandé ce qu'il attendait de sa collaboration avec Dominique Rocheteau : "Il vaut mieux lui demander ce qu'il attend de moi. Il peut m'aider beaucoup, j'ai besoin de lui car il connaît tous les joueurs de l'effectif et le championnat."

A lire également :  🗣 Pascal Dupraz voit des motifs d'espoir
P