22 mai 2022
Actualité

Discipline : Sall et Diomandé à l'amende !

Les statistiques de la L1 parlent en cette fin de saison. Aujourd'hui, ce sont 2 joueurs qui sont mis à l'honneur... ou plutôt à l'amende !

En effet, Moustapha Sall et Ismael Diomandé ont la particularité d'avoir été les joueurs les plus sanctionnés cette saison : l'un pour le nombre de cartons jaunes reçus, l'autre pour les cartons rouges...

Moustapha Sall, défenseur central aurait pu faire "mieux". En effet, une blessure l'ayant éloigné des terrains durant quelques semaines cet hiver ont sûrement permis à Moustapha Sall de ne pas exploser le record de cartons jaunes reçus en une saison. Le défenseur en a reçu 8... Pour être honnête, c'est loin du total reçu par le parisien Marco Verratti (12) ou encore le niçois Amavi (11), cible de l'ASSE au mercato !

De son côté, Ismael Diomandé n'est pas en reste. Le jeune Ivoirien dont le temps de jeu n'a pas été conséquent a réussi à collecter 2 cartons rouges cette saison (en plus de 6 cartons jaunes). Il est tout simplement le joueur de L1 le plus exclu avec Cahuzac de Bastia !

A lire également :  La compo probable pour le match de la dernière chance !
P