Accueil » Discipline : Sall et Diomandé à l’amende !
Actualité

Discipline : Sall et Diomandé à l’amende !

Les statistiques de la L1 parlent en cette fin de saison. Aujourd’hui, ce sont 2 joueurs qui sont mis à l’honneur… ou plutôt à l’amende !

En effet, Moustapha Sall et Ismael Diomandé ont la particularité d’avoir été les joueurs les plus sanctionnés cette saison : l’un pour le nombre de cartons jaunes reçus, l’autre pour les cartons rouges…

Moustapha Sall, défenseur central aurait pu faire « mieux ». En effet, une blessure l’ayant éloigné des terrains durant quelques semaines cet hiver ont sûrement permis à Moustapha Sall de ne pas exploser le record de cartons jaunes reçus en une saison. Le défenseur en a reçu 8… Pour être honnête, c’est loin du total reçu par le parisien Marco Verratti (12) ou encore le niçois Amavi (11), cible de l’ASSE au mercato !

De son côté, Ismael Diomandé n’est pas en reste. Le jeune Ivoirien dont le temps de jeu n’a pas été conséquent a réussi à collecter 2 cartons rouges cette saison (en plus de 6 cartons jaunes). Il est tout simplement le joueur de L1 le plus exclu avec Cahuzac de Bastia !

21
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
9 Fils de commentaires
12 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
LABRUTEGreen smilePiment vertloulou le breton verttagada Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Piment vert
Invité

Question dopage lui il est plus Blanc que Blanc. LoL 😆 :mrgreen:

LABRUTE
Invité
LABRUTE

salut Piment, attention tes propos certains vont les penser à consonnances racistes. 🙂 :mrgreen:

tagada
Invité
tagada

Salut à tous
Tout à fait Labrute, il faut être extrêmement vigilant. Dernièrement sur un autre article, je suis intervenu :
« pas de discriminations ethniques SVP, je vous vous demande de vous arrêter! » . J’avais repris la fameuse phrase culte de Balladur et attention en retour, je me suis tapé un brillantissime exposé sur l’étymologie des mots discrimination et racisme!!!!!
Il faudrait mettre en place un fanion « humour » .
Un fanion »second degré » serait également le bienvenu

LABRUTE
Invité
LABRUTE

et moi je t’ai répondu « ha! non tu reste ici » , je t’ai répondu pour le dopage, au même endroit. et j’espere que tu nous fera 1 joli article. à défaut de rendre GREEN intelligent, ça ne le rendras pas plus idiot qu’il ne l’est :mrgreen: :mrgreen:

tagada
Invité
tagada

J’y travaille Labrute, j’ai déjà le début:
« est-ce que la consommation de « Ricard » à hautes doses est considérée comme dopage par les plus hautes instances concernées ? »

LABRUTE
Invité
LABRUTE

topic spécial dédication à 1 personne du site :mrgreen: :mrgreen:

Green smile
Invité
Green smile

Vindieu la brute tu va cessé d insisté sur mon esprit certe simple mais qui cherche tout de même à comprendre quelque trucs comme cette citation qui dit très poétiquement « si on mettrais tout les con dans une poubelle tu ne serait certainement pas sur le couvercle  » 😉 😆 🙂 😛 et tu visait qui avec ton ricard TAGADA? 😛

LABRUTE
Invité
LABRUTE

Monsieur GREENN, comme vous pouver le constater en prenant lecture de mon com envers notre ami vert Tagada, en aucune façon je ne mentionne de nom propre. je vous prierai instanment de surveiller votre expression à mon encontre, je regrette que vous pensiez que je vous porte atteinte, mais ce n’est pas la situation voulue. je ne vous signifierais point ma pensée avec un langage aussi peu commun de ma connaissance, néanmoins je serai heureux et ravi de porter à la décharge privée ou public cette dite poubelle, à et en condition que vous ayez pris place en son sein.
monsieur, je ne vous salue pas. 🙂 :mrgreen:

Green smile
Invité
Green smile

Ptdrrrrrr vous êtes grave messieurs
si mes accusations ont été fait à tord je vous prirais de vouloir accepter mes plus platte exuse. …je vous salut bien bas tic et tac 😛

LABRUTE
Invité
LABRUTE

excuses acceptées, mais j’ai espérance qu’elles seront renouvellées pour la dénomination, je cite: Tic et Tac, personnages de bd et da. intêressant, je n’en doute pas, mais je préfère les personnages de Molière, Tartuffe par exemple, evidemment vous ne connaissez point

Green smile
Invité
Green smile

Alors la tu a perdu l ocasion de te taire! !!!! Jecconnais très bien moliere! ! C est le nom de rue de chez mes parents et tac la brute !!!! Ha ha ha

LABRUTE
Invité
LABRUTE

mon pauvre ami, tu es désespérant. 🙁 :mrgreen:

tagada
Invité
tagada

je ne visais personne en particulier Green

loulou le breton vert
Invité

hé bé

Green smile
Invité
Green smile

Diomande est un SALL bourin. …

LABRUTE
Invité
LABRUTE

pas faut Greenounais, pas faut

Piment vert
Invité

Je suis de Madagascar il n ya aucune connotation raciste dans mon post, juste une plaisanterie, peut etre de mauvais gout, je te l accorde Labrute. Mais j ai déjà lu bien pire certains soirs défaites. Apres tout Diomende sera peutre notre perle noire la saison prochaine. 😳 😳 :mrgreen:

Piment vert
Invité

Chez nous sud Est Provence camargue le Ricard est Banni l eau aussi, mais le Pastaga rosé de Provence enyoyez,c est vrai que je fais plus de carros au jeu Provençal ( la longue 15 a 20 ms ) Dopage? That is the question ? Allez les VERRES. C est le merdato, ADM avec toute ma retenu. 😳 :mrgreen:

Piment vert
Invité

Je lui pardonne a Diomende, il faut des joueurs comme lui. Girard c étais pas un cadeau a son époque Domenech non plus Janvion non plus van Bommel, et plein d autres dont les caractéristiques sont couper le rythme adverse, ou de venger le Patron de l équipe pour que lui ne prenne pas de sanctions. Allez les VERTS. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

LABRUTE
Invité
LABRUTE

t’es grave Piment, comparer cet ersartz de footeux qu’est Diomandé avec les joueurs que tu cites. 🙁

Piment vert
Invité

C est vrai, ca doit ertre les vapeurs de feria non dissipé. 😳 :mrgreen:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite