1 octobre 2022
Actualité

Deux stéphanois supplémentaires en sélections nationales !

Ils sont nombreux à rejoindre les sélections nationales durant cette trêve. En effet, Laurent Batlles va partir en stage au Chambon sur Lignon avec un groupe amoindri. Bouchouari, Krasso, Aiki, Bile, Dieye, Fall, Edmilson rejoignent leur sélection respective. Deux joueurs supplémentaires sont convoqués.

Othman première convocation

C'est une première convocation avec son pays d'origine de la Tunisie. En effet, selon le site Kawarji, l'attaquant stéphanois, auteur de deux buts avec la réserve cette saison, a été retenu dans la liste des U20 de la Tunisie. Durant ce rassemblement, il jouera une double opposition contre l'équipe de France de Lucas Gourna. Jibril Othman avait déjà porté le maillot de l'équipe de France en U16 et U17 mais n'est plus convoqué depuis plusieurs rassemblements. Il opte donc pour la Tunisie qui va lui offrir de nouveaux matchs amicaux pour continuer sa progression.

Ouennas à nouveau sélectionné

Le gardien stéphanois continue d'être régulièrement convoqué avec les jeunes Fennecs. Il est de la liste de l'équipe d'Algérie U20. Ce stage se déroulera du 19 au 27 septembre et verra l'Algérie s'offrir une double confrontation amicale contre le Soudan. Ce stage sert de préparation au Tournoi UNAF-U20 qui aura lieu du 15 au 25 octobre en Egypte et qui est qualificatif à la CAN-U20 Total Energies EGYPT 2023. Des compétitions où nous espérons voir Nabil Ouennas jouer évidemment !

A lire également :  ✈ Quel programme pour les internationaux ?
P