29 septembre 2022
Actualité

Des nouvelles de Rayan Souici !

Le mercato offre son lot de surprises. Les autres clubs travaillent également sur différents mouvements et s'attachent à établir le meilleur effectif possible pour l'exercice à venir. Les clubs de tout l’hexagone et de tous niveaux ! Rayan Souici était en fin de contrat avec son club de L'AS Saint-Priest et donc à la recherche d'un nouveau projet.

6 mois pour sauver son club de cœur

Arrivé en fin de contrat à l'issue du mois de juin 2021 sous le maillot stéphanois, il s'était offert 6 mois sabbatique. Rayan Souici n'avait pas trouvé un projet à la hauteur de ses espérances. Finalement c'est dans son club formateur de la banlieue lyonnaise de L'AS Saint-Priest qu'il s'était engagé pour 6 mois. Une grosse mission l'attendait puisqu'il devait aidé le club de son enfance à se maintenir en national 2. Bon dernier avec un petit retard, les san-priots ont réussi à se sauver et Rayan Souici à largement contribué à cela. Dans son bonheur, le joueur a vécu un évènement terrible pour un sportif. En effet, il s'est fait une rupture des ligaments croisés du genou qui a terminé sa saison de façon prématuré.

A lire également :  🔴🟢 QRMASSE : Les Verts font le plein... à l'extérieur !

Il prolongera l'aventure

Probablement à la recherche d'un nouveau challenge dans le monde professionnel, cette blessure vient doucher ses espoirs. Heureux et performant chez les "sangs et or", il va prolonger d'une saison. Il défendra donc les couleurs de son club d'enfance jusqu'à au moins juin 2023. Évidemment, il ne sera pas opérationnel dès la reprise mais reviendra en cours de saison pour aider son club à performer. Le club a des ambitions tout autre cette saison et espère bien figurer en national 2 en jouant pourquoi pas les troubles fêtes !

Rayan Souici of Sannois during the National match between Entente Sannois Saint Gratien and Bourg en Bresse at Hidalgo stadium, Saint Gratien, on Fabuary 15th, 2019.
Photo : Icon Sport
P