Accueil » Des douleurs thoraciques "rassurantes" pour Bahebeck
Actualité

Des douleurs thoraciques "rassurantes" pour Bahebeck

L'ASSE a communiqué via son site officiel au sujet de l'état de santé de Jean-Christophe Bahebeck. Si l'on n'en apprend pas davantage, on peut tout de même imaginer que l'on peut évacuer la thèse de l'accident cardiaque qui a enflammé les réseaux sociaux dès la fin du match face à Bastia. Peuple-Vert.fr souhaite bien évidemment un très prompts rétablissement à Jean-Christophe Bahebeck.

Après avoir ressenti une gêne thoracique durant le match ASSE-Bastia, ce dimanche après-midi, Jean-Christophe Bahebeck a été hospitalisé pour subir des examens complémentaires.

Source : Asse.fr


Articles en lien avec cette actualité

[Mercato] Fin du feuilleton Jérémy Pied... Jean-Christophe Bahebeck en approche ?

Alexandre S.

Jean-Christophe Bahebeck pourrait trouver une porte de sortie !

Alexandre S.

Jean-Christophe Bahebeck parti pour faire ses preuves !

Alexandre S.

9
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
8 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
loulou le breton vertavisdepassagemoinid 'hirondellepoésie Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Ericdu83
Invité
Ericdu83

Bon Rétablissement à lui. En espérant que les prochaines nouvelles soient rassurantes.

Governatori.alliance ecologiste independante
Invité
Governatori.alliance ecologiste independante

un match de fou , a l'heure ou l'ont ne met pas un honnete homme en plein soleil! avec le rechauffement climatique, certain ont eu une insolation, d'insolence en sifflant nos valeureux guerrier, stephanois.
HONNEUR ET COURAGE POUR - Jean-Christophe - stephane - fabien, - theophil - Romain

cosmos
Invité
cosmos

C'est sure, on peut en faire venir, des joueurs, a ce tarif la, deja malcuit va deja remplacer théo. Deric remplacer romain, bref, honte aux sifleurs, on gagne ce putain de match, mais vraiment c'est merité a cent milles fois, putain de merde.
et un bras d d'honneur a l'entraineur bastais, ou bestial si vous preferez , ça va bien, d'encourager son equipe a ce genre de connerie . pourqu'oi pas l'avoir fait jouer a la fraiche???

poésie
Invité
poésie
nid 'hirondelle
Invité
nid 'hirondelle

Nouveau stade de Bordeaux: Une barrière cède, cinq blessés dont deux mineurs de 12 et 14 ans ❗ ❗

moi
Invité
moi

ET Un énorme André Ayew et Bafé Gomis font tomber Manchester United 🙂 :mrgreen: et bafé qui fait tj la panthere pour 😎 celebrer un but

poésie
Invité
poésie

moi aussi @labrute , c'est qu'oi ce boudin!!
par contre , moi, j'ai une excuse , je vais devoir attendre un certain temps avant de ravoir un micro ordinateur,(question de sous) vous ne me verrez plus un petit moment, ça peut aller d'une semaine a quinze jour, je ne sais pas comment je vais survivre 😥 😥 😥 😥

avisdepassage
Invité
avisdepassage

Christophe Galtier (entraîneur de Saint-Etienne, vainqueur à domicile de Bastia 2 à 1 en 4e journée de L1) : "Je comprends les sifflets du public car il n'est pas au courant de ce qui se passe."

"On veut toujours voir son équipe aller vers l'avant, marquer des buts d'autant plus quand elle est en supériorité numérique (...) Romain Hamouma est touché derrière une cuisse dès la 25e minute et a décidé de rester sur le terrain. Jean-Christophe Bahebeck est parti à l'hôpital d'urgence à la mi-temps. Enfin, Fabien Lemoine s'est fait une élongation à une cuisse sur le choc qui a amené la première exclusion. (...) Kevin Théophile-Catherine se fait une entorse à une cheville et Benoît Assou-Ekotto est touché derrière une cuisse. Les supporteurs ne pouvaient pas comprendre pourquoi les joueurs ne faisaient pas plus. Cela a rendu le match que cela a rendu. Il n'en reste pas moins que nous avons gagné."

loulou le breton vert
Invité

courage jc soignes toi bien

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite