Actualité

#Derby : Le maire de St-Etienne a décidé de soutenir les supporters stéphanois !

Les supporters de l'ASSE ne seront pas présents au Groupama Stadium, sauf surprise de dernière minute. Les différentes décisions du tribunal administratif on respectivement donné tort à l'ASSE et aux supporters. En soutien, Gaël Perdriau, le maire de St-Etienne, a pris une décision forte de sens.

Il n'y aura donc certainement pas de supporters stéphanois à Lyon ce vendredi soir pour supporter la bande à Jean-Louis Gasset. En effet, hier le tribunal administratif de Lyon a d'abord jugé irrecevable le recours de l'ASSE avant de rejeter celui de l'ANS au prétexte des forces de l'ordre déjà mobilisées pour les gilets jaunes. Si un recours devrait être déposé auprès du Conseil d'Etat, il y a peu de chance que ce dernier déjuge les magistrats lyonnais.

En conséquence, Gaël Perdriau, le maire de St-Etienne, a décidé de ne pas se rendre au Groupama Stadium ce vendredi par solidarité avec les supporters stéphanois. Une décision que nous saluons et espérons sincère, sans calcul politique.

 

Articles en lien avec cette actualité

#Discipline : Un stéphanois suspendu et un dossier classé par la LFP

Alexandre S.

#SDRASSE : Information importante pour les supporters qui se rendent à Reims ce dimanche !

Alexandre S.

#Discipline : L'ASSE à nouveau sanctionnée après le comportement des kops face à Nîmes

Alexandre S.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite