Accueil » #Derby : Après l’USS, tous les groupes boycottent le Derby ! Etes-vous d’accord ?
Actualité

#Derby : Après l’USS, tous les groupes boycottent le Derby ! Etes-vous d’accord ?

Pour faire suite à notre précédente brève et comme nous nous en doutions, tous les groupes de supporters ont emboité le pas de l’USS et boycotteront le prochain Derby à Lyon. La tribune visiteurs sera donc vide. On risque donc de revoir une banderole ce soir à Geoffroy Guichard comme celle déployée en avril dernier avant le précédent boycott des supporters stéphanois pour les mêmes raisons…

Comprenez-vous la réaction des associations de supporters ? Pensez-vous qu’il faut en effet protester contre ces mesures drastiques ou bien fallait-il se déplacer quand même à Gerland pour supporter l’ASSE ? C’est la question à laquelle nous vous demandons de répondre aujourd’hui !

9
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
6 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
bulltin blancPiment vertPOESIE Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
POESIE
Invité
POESIE

deçu pas le manque de precision de nos stephanois, sans compter les hors jeu!
Manque de reussite et de placement

Piment vert
Invité
Piment vert

Ne t inquiète pas les buts vont venir, j en vois 3 pour l ASSE. Et suis pas marabout.

POESIE
Invité
POESIE

Finalement apres , leur economie de vivacité, de precision et de suivi de ballon, en premiere mi temps, l’asse a l’image de la charge sonnée par capitaine perrin, les verts ont cartonné face a reims. robert beric, a compris, qu’il fallait etre vif , nolan est partout , esseyric tire avec reussite même sil en met en mode rugby. et kevin monet paquet crée le mouvement.
sans paler de la defense perrin pogba bonne , françois clerc et benoit fond mieux que de rien lacher. Vraiment du suspens, mais trois buts, c’est pas tous les jours.
Quel est le personnage préféré de la panthère stephanoise ?
–>Davy Croquette.

Piment vert
Invité
Piment vert

Jte l avais dit 3 a 0 moi Big marabout.._._._.Et pas de ficelle.

bulltin blanc
Invité
bulltin blanc

question, vote, je nais pas d’avis tranché, je vote blanc, donc je laisse a la majorité des gens plus de chance d’avoir raison.
On aurat besoin des supporters dans des matchs importants ,notemment en coupe d’europe, nos amis lyonnais nous le pardonneront a coup sure 🙂

bulltin blanc
Invité
bulltin blanc

A l’occasion de la réception de Lille an mai prochain, l’AS Saint-Etienne va célébrer les 40 ans de son épopée en Coupe d’Europe avec les acteurs de 1976. Tous les moyens sont bons pour revivre ce moment historique. Après l’annonce de la mise en vente des maillots frappés du logo de Manufrance, l’AS Saint-Etienne a prévu de célébrer les 40 ans de son fabuleux parcours européen. Il s’agit bien sûr de la finale de la Coupe des clubs champions en 1976. En effet, d’après le site d’Envertetcontretous informé par Roland Romeyer, le club stéphanois a invité les joueurs de l’époque à fouler la pelouse de Geoffroy-Guichard à l’occasion de la réception de Lille le 14 mai prochain. Une initiative qui plaira sûrement aux supporters des Verts j’ai vu roro, avec le bras en echarpe , il a glissé sur une peau de banane ou bien? « Les clubs partenaires sont nos yeux et nos oreilles » a répété Roro mardi dernier au salon Sancy du stade Gabriel-Montpied. « Roland Romeyer avec toute sa verve, Georges Bereta et son savoureux humour ont régalé l’auditoire. Dans un rôle beaucoup plus technique, Bernard David et Gérard Fernandez ont répondu aux questions posées par le public dont… Lire la suite »

Piment vert
Invité
Piment vert

Ptain 40 ans déjà. Je revois toute la journée avant la finale._._.. Et encore plus la nuit qui suivi. Encore Bobo a la tête._._._.Surtout qu il n y a jamais rien eu après, aucun antidote.

Piment vert
Invité
Piment vert

Ah ca fait du bien, MENES du CFC dîne au champagne ce soir, les Verts ont mis 3 bulles vertes a ca santé.

bulltin blanc
Invité
bulltin blanc

info de poteau carré
valentin fête son 100e match de Ligue 1 cet après-midi, revient sur son adaptation réussie à Sainté.

« C’est grâce à l’accueil qui a été parfait. Quand je vois par exemple Loïc Perrin qui, avec son statut ici et le fait qu’il soit international, aurait très bien pu me mettre de côté, ne pas me parler. Et c’est complètement l’opposé. C’est quelqu’un de simple, il est humble. Il m’a vraiment marqué par sa simplicité. Christophe Galtier parle beaucoup plus que Claude Puel. Il a des choix à faire et moi, je les accepte quand on m’explique les choses.

Aujourd’hui, dans le foot, ce qui compte, ce sont les statistiques. Si on en cumule, c’est qu’on est décisif sur le terrain. Je l’ai trop peu été avec Nice. Il faut que cette saison soit comme ma première à Nice. Sincèrement, si Saint-Étienne ne lève pas l’option, je serai déçu. Je retournerai à Nice si j’y suis obligé. Mais je ne veux pas revenir là-bas et perdre le plaisir de jouer au foot. »

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite