Actualité

Denis Bouanga : "On a envie de gagner une coupe !"

Denis Bouanga fut le meilleur stéphanois de cette première partie de saison. Il se fixe des objectifs élevés pour lui et pour l'équipe. Si faire mieux que l'an passé paraît compliqué concernant le championnat, les coupes pourraient apporter leur lot de satisfaction...

Les fêtes, c'est très important pour moi. Je retrouve ma famille au Mans. On ne se voit pas souvent. C'est pourquoi je ne pars jamais en vacances en décembre. Je pourrais pourtant.

On a joué tous les trois ou quatre jours sur cette première partie de saison. Cela va nous faire du bien de retrouver tout le monde en janvier dont les blessés. Et puis, on n'aura plus autant de matches rapprochés. Cette période de repos est importante avant la seconde partie de saison.

On a des objectifs élevés, de faire mieux que la saison passée. L'ASSE a terminé 4e c'est vrai. Ce sera compliqué de faire mieux. Après rien n'est perdu. Chaque équipe qui gagne monte rapidement au classement. On peut faire un beau parcours en seconde partie de saison.

Geoffroy-Guichard me plait. Le feu d'artifice contre le PSG c'était beau. Après on sait qu'il y aura des sanctions. Cela va faire chier tout le monde. Ce sera donc entre nos mains à nous. Mais c'est dommage que le 12ème homme ne soit pas là.

En 2020, on peut me souhaiter d'être plus efficace. Il y a eu des occasions manquées contre le PSG. Et comme pour l'équipe, nous souhaiter du bien. On n'exclut aucune compétition cette année. On a envie de gagner une coupe. Cela fait longtemps que le club n'en a pas gagnée.

Denis Bouanga - Source : France Bleu St-Etienne

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Damien
1 janvier 2020 12 h 32 min

Vue le tirage au sort de la coupe de la ligue, cela va être difficile cette année.....

noam
noam
Répondre à  Damien
1 janvier 2020 16 h 26 min

de toute façon l'asse à pas le niveau ce n'est pas avec des mec de Nimes et encore moins avec Diony que l'asse ferait bonne figure en coupe

Gil.Villeneuve
1 janvier 2020 22 h 00 min

Il va peut-être falloir se concentrer sur la vraie alors !!!

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P