Actualité Transferts

Denis Bouanga : "Il y aura peut-être des offres au mercato d'hiver mais..."

Avec sa première partie de saison, Denis Bouanga attire forcément l'oeil des recruteurs. Si l'ASSE pourrait recevoir des offres, le Gabonais est clair : son objectif est bel et bien de rester et réussir à l'ASSE !

Cela fait chaud au cœur d'entendre son nom scandé par le Chaudron, comme contre Monaco. Ma mère est déjà venue. Mon père va bientôt venir. Après, il faut quand même garder les pieds sur terre et se remettre en question, qu'il y ait victoire ou défaite.

Individuellement, j'espère avoir de meilleures statistiques que la saison dernière. Je suis à un petit but de la saison dernière (sept, ndlr). Je sais que ça peut bloquer aussi par manque d'efficacité. Donc je vais continuer à travailler pour dépasser ces huit petits buts.

Il y aura peut-être des offres au mercato d'hiver mais je ne partirai jamais à la mi-saison. Je ne veux pas être coupé dans mon élan et aussi abandonner mon équipe. Pour l'instant, mon objectif est de rester à Saint-Étienne. Pourquoi partir alors que je me sens bien ici ?

Denis Bouanga - Source : France Bleu St-Etienne

 

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
noam Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
noam
Invité
noam

il y aura des offres, mais ça sera uniquement en provenance d'un petit club en Angleterre , pas d'un grand club et encore moins d'un cador trop maladroit contre le psg trop moyennasse le mec pour aller loin

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P