Actualité

Denis Bouanga : "Ici, il n'y a que des bons joueurs de football !"

Depuis mercredi, je suis plus dans la récupération à base de bains froids et les soins que dans l'entraînement. Ceux qui ont moins de temps de jeu ont des entraînements intenses. J'aimerais m'entraîner tous les jours, mais il faut savoir couper pour permettre une meilleure récupération et être frais lors du prochain match. En tout cas, le groupe prépare ce match à Reims exactement comme il a préparé celui contre Nice. On est tous déterminés à aller chercher une victoire.

Je suis plus concentré, je tente beaucoup et en ce moment ça marche. J'espère que ça va durer. J'ai la confiance de mes coéquipiers et du staff. Je ne suis pas bridé et je peux être décisif. Ici, il n'y a que des bons joueurs de football, ça facilite les choses. Je suis très content d’être ici. Je répète à tout le monde que j’ai fait le bon choix. J’espère qu’on continuera à gagner et à chanter.

Reims ? À nous de trouver des solutions pour gagner ce match, tout simplement. On est concentrés sur notre jeu. Reims n'a pas pu jouer mercredi contre Amiens (match reporté à cause du brouillard), mais je ne suis pas sûr que ce soit un avantage. Notre adversaire manquera peut-être de compétition. Nous, on fera tout pour gagner. On n'a pas de challenge précis avant la trêve. Notre seul objectif est rester dans le bon wagon, en haut du classement. Sur un plan personnel, je souhaite simplement faire mieux que la saison précédente (8 buts). Mais, quoi qu'il arrive, j'ai envie que l'équipe gagne. Peu importe si je marque ou pas. Je veux être régulier et aider le groupe.

Denis bouanga - source : asse.fr - Crédit photo : Icon Sport

 

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Lino
7 décembre 2019 18 h 26 min

@BouangaDenis Mwhai.. On a quand même quelques pieds carré ou qui jouent avec des boîtes de chaussures

noam
noam
7 décembre 2019 20 h 11 min

oui des bons joueurs pour le maintien comme toi, pas pour les place européenne, laisse moi rire le Gabonais
aller retourne à Nimes ils ont besoin de toi pour le maintien en ce moment

DeRAge
DeRAge
Répondre à  noam
8 décembre 2019 10 h 14 min

OLasss...bru....tiiiiiiiiiiiiiii !!!

Livevert
Livevert
Répondre à  noam
8 décembre 2019 8 h 28 min

Noam tu es démasqué, je t’ai reconnu, sacré jean Michel Aulas va, je suis sûr que tu vas essayer de nous le piquer au Mercato d’hiver !!!! Vilain

noam
noam
Répondre à  Livevert
8 décembre 2019 14 h 27 min

ça sera pas le future Aubameyang tellement bon incapable de marquer des buts contre la Gantoise
en coupe D'Europe, ils partira pas dans un grand club Européen, ça sera le deuxième Gradel,

5
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P