5 décembre 2020
Actualité

Denis Bouanga : "Honte de rien !"

Denis Bouanga a témoigné de sa fierté suite à la prestation de l'ASSE en finale de la coupe de France. Il évoque des "valeurs retrouvées" et repousse tout sentiment de honte que beaucoup de journalistes ont tenté de faire ressentir aux hommes de Claude Puel suite à la blessure de Kylian Mbappé.

"La déception est forte, la fierté est immense. Fier de ce groupe qui ne lâche rien, vraiment fier de ce qu'on a produit. Fier de notre match, des valeurs retrouvées. Honte de rien !

J'en profite pour saluer et faire part de ma fierté d'avoir joué et cotoyé tous les jours un grand Monsieur, l'âme de ce club, Loïc Perrin.

Cette finale est maintenant derrière nous mais comptez sur nous pour ne rien lâcher et continuer sur cette lancée...que l'on espère tous positive !"

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
kop nord
kop nord
27 juillet 2020 15 h 49 min

merci Denis et a tout tes coéquipiers pour ce magnifique match ( j'en profite pour te dire que les caresses tu les gardes pour ta femme et pas pour les poteaux de but,hein ) mais tu sais que chasser le naturel il revient au galop ! ces journaleux de pacotille comme le Klopp du pauvre n'avait rien d'autres a évoquer et surtout pas les manques ou les insuffisances coté Parisien qu'il fallait lyncher notre Capi qui est un modèle du genre,en témoigne sa carrière...ce n'est pas grave,Gasperini se chargera de la sentence face a une équipe qui n'avait pas de schéma de jeu pour contrer une vulgaire et valeureuse équipe Stephanoise jouant a 10 et annoncé rentrer avec une valise ! vivement la LDC...

Tophe42100
Répondre à  kop nord
27 juillet 2020 22 h 15 min

Salut Kopnord !!! Tu as déserté EVECT on dirait ! Marre des rageux et autres fielleux ne supportant pas la moindre remarque, même la plus bénigne ? C'est vrai que depuis vendredi 23h, ils s'en donnent à coeur joie... Les réponses fleurant "bon" la hargne et l'ego froissé, voire le relent bilieux d'une certaine frange totalitaire à la pensée évidemment unique, envahissent le site. À tel point que j'ai décidé de ne plus y répondre... de laisser couler. Viens faire un saut quand même. Ta popularité en fera taire quelques uns... peut-être. En attendant, bonne soirée et à bientôt. Et bravo â Denis ! ALV !!!💚

kop nord
kop nord
Répondre à  Tophe42100
28 juillet 2020 11 h 10 min

Salut Tophe42100 ! je vois que le message a bien été passé par mon p'tit protégé...non je n'ai pas déserté Evect,ils m'ont viré tout simplement parce que je me suis défendu seul face aux insultes quotidiennement provenant de Rafsur ou je me suis plains tout les jours au site Evect mais aussi a ceux qui se prennent pour des journalistes avec preuve a l'appui mais on m'a dit que c'était de l'enfantillage,un peu comme subit notre Capi actuellement mais bizarrement Evect s'offusque de ça mais pas de moi et me vire comme un mal propre...! bref personne n'est intervenu et ça ne m'étonne pas,donc je reviens sur Peuplevert qui a toujours été pour moi le meilleur site avec des gens qui savent se servirent d'une plume mais le souci c'est qu'ils travaillent et ne peuvent alimenter des sujets toute la journée ! tant pis je m'en accommode mais au moins ce sont des sujets très bien écrits et non des ragots de comptoir colporter par des journa-creux...certes il y moins d'échange ici mais au moins je n'ai plus a faire a la clique de fielleux qui ont un QI Foot équivalant a une reinette ! je pense bien connaitre le… Lire la suite »

kop nord
kop nord
Répondre à  Alexandre S.
29 juillet 2020 7 h 36 min

merci Aleske comme dit le Cow-Boy...lol

Christophe AILLOUD
Christophe AILLOUD
Répondre à  kop nord
28 juillet 2020 14 h 22 min

Salut Kopnord. Content de voir que tu vas bien. Par contre, je suis abasourdi et attristé d'apprendre que Evect t'as viré alors que des Crapouilloux, rafsur et autre G42 ( etc...) continuent à déverser leur bile et à sauter sur tout ce qui ne bouge pas exactement dans le même sens qu'eux, en toute impunité. Je vais prévenir Axton,CHC,Levertexpa,Sphynx,Loicdukopnord,Lifegreen, que tu te (re)trouves sur Peuplevert. J'y reviendrai également, même si le site a tendance à bugger un peu. À bientôt Kopnord. On emmerde les cons, en paraphrasant J.M.Audiard : " Leur répondre c'est les instruire " 😉😀

kop nord
kop nord
Répondre à  Christophe AILLOUD
28 juillet 2020 16 h 30 min

merci de ton soutien Christophe,c'est gentil de voir qu'il y a encore des personnes qui m'apprécie ! je continuerai a parler de mon club en toute objectivité et surtout avec passion et ce ne sont pas ces quelques fielleux qui polluent les forums qui m'en empêcherons...A très bientôt ici Christophe et les autres ! ALV

Christophe AILLOUD
Christophe AILLOUD
Répondre à  kop nord
28 juillet 2020 16 h 37 min

De rien Kop... À bientôt. Au fait, c'est quoi ton prénom ?

8
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P