Accueil » Debuchy : " Rien n'est acquis pour le maintien, il va falloir se bouger "
Actualité

Debuchy : " Rien n'est acquis pour le maintien, il va falloir se bouger "

Dans les colonnes du Progrès, Mathieu Debuchy est revenu sur la rencontre de samedi contre Dijon.  Ce dernier semble déçu de ce nul concédé à domicile et espère que l'équipe sera plus vigilante à l'avenir. Pour lui le groupe doit se concentrer sur le maintien avant de penser à autre chose !

"On ne bascule pas dans la première moitié du classement, c'est dommage, on voit que l'on a encore du boulot, que rien n'est acquis, que l'on n'est pas encore sauvé.  Il faut rapidement assurer notre maintien ! Il va falloir bosser certaines choses si on veut éviter des désillusions. Je ne sais pas trop ce qui nous a manqué contre Dijon, on a fait un assez bon match, il faut analyser la rencontre. On n'a pas été assez vigilant derrière, on a laisser trop d'espace, on prend des but évitables. On a eu pas mal d'occasions en première mi-temps, on aurait pu tuer le match bien avant et ne pas courir après le score. Tout le monde était abattu dans le vestiaire. On va se contenter de ce point, travailler et préparer le match à Rennes qui est très important pour la suite du championnat. "

Source Le Progrès

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
pierrick Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
roky43
Membre
roky43

En espérant grandement que PERRIN, ne nous fassent pas de nouvelles Cagades comme face à MARIANO où TAVARES qui se sont conclues par 2 Buts adverses.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite