Accueil » Debuchy : "On a pêché dans les trente derniers mètres"
Actualité

Debuchy : "On a pêché dans les trente derniers mètres"

Après le déplacement à Montpellier, Mathieu Debuchy s'est exprimé dans les colonnes du Progrès. Le latéral Stéphanois est revenu sur le match nul ramené de la Mosson dans des conditions difficiles et sur le début de saison des Verts. Selon lui, une victoire contre Amiens dimanche sera indispensable pour bien démarrer le championnat.

"Il n’y a pas beaucoup d’herbe à la Mosson, ce n’est que de la terre. Ce n’était pas évident, surtout avec notre jeu fait de redoublement de passes. Ce n’était pas évident pour nos attaquants car Montpellier jouait avec cinq défenseurs. On a pêché dans les trente derniers mètres, on n’a pas eu beaucoup d’occasions Loïs fait beaucoup d’efforts. On ne lui a peut-être pas apporté tous les ballons qu’il attendait. C’était compliqué mais on a eu de bonnes conservations de balle et on a réussi à les bouger un peu. On sort de deux matches avec des scénarios compliqués. Une victoire, deux nuls à l’extérieur, c’est un bon début si on gagne dimanche à domicile contre Amiens. C’est un match important avant la trêve internationale."

Source Le Progrès

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite