Accueil » Debuchy : « J’ai faim de football »
Actualité

Debuchy : « J’ai faim de football »

La nouvelle recrue Stéphanoise et international Français, Mathieu Debuchy, était hier soir l’invité de l’émission « Le décrassage de Luis » sur Bein Sport. L’ancien Gunner est revenu sur son bonheur de retrouver les terrains après des mois compliqués en Angleterre, son premier match avec l’ASSE mais aussi son envie de retrouver l’équipe de France. 

« A Arsenal, j’avais commencé à prendre l’habitude de jouer en défense central, dans une défense à 3. C’est vrai que j’ai tout de suite du reprendre mes repères en tant que latéral pour ce match contre Amiens, j’ai réussi à vite retrouver mes réflexes et je me suis moi même surpris physiquement, je ne pensais pas tenir 90 minutes. Le coach m’avait prévenu avant de venir que le club me recrutais en tant qu’arrière droit. J’étais très heureux de jouer directement ce samedi, je n’ai pas beaucoup joué en Angleterre, j’ai faim de match, de football.  Je n’ai fait que quelques entraînements avec le groupe, je pense que des automatismes vont rapidement se mettre en place, je suis optimiste pour la suite du championnat.

Oui c’est vrai que l’équipe de France est encore dans ma tête, je suis revenu en France et à Saint-Etienne pour le challenge sportif, je vais tout donner pour avoir une chance de disputer cette Coupe du Monde en Russie, ce serait un rêve. »

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
noam ribaultpierrick Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
pierrick
Invité
pierrick

L’ASSE avec ce quatuor Défensif talentueux composé des DEBUCHY,SUBOTIC,PERRIN,SILVA qui possèdent une certaine expèrience du Haut Niveau, peut trés agréablement nous surprendre face à L’OM et nous offrir une Victoire significative de meilleurs jours, si le trés insignifiant BERIC fait davantage place à un BAMBA où NTEP en état de grâce.

noam ribault
Invité
noam ribault

enfin Silva il reste très moyens, il nous manque un latéral Gauche pour la saison prochaine
j’espère que l’investisseurs sortira le pognon quant il viendra, fallait prendre un 9 avec Beric il
retrouve pas son niveau, 2 poste très faible, faudrait remettre Tannane aussi mieux que MPK

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite