28 juin 2022
Actualité

De nombreux messages de soutien de nos ex !

Mathieu DEBUCHY before the French Cup Final match between Paris Saint Germain and Saint Etienne at Stade de France on July 24, 2020 in Paris, France. Photo by Icon Sport - Mathieu DEBUCHY - Stade de France - Paris (France)

Aujourd'hui en ce 21 mai 2022, l'AS Saint-Etienne est à un moment charnière de son histoire. En ballotage défavorable, les stéphanois doivent faire le nécessaire pour faire les barrages contre l'AJ Auxerre qui s'est qualifié hier soir au dépens de Sochaux. Les amoureux du club sont stressés, tendus par cette ultime journée de championnat.

L'AS Saint-Etienne qui dispose d'une grande popularité, reçoit depuis ce matin de nombreux messages de soutien de la part de plusieurs de ses ex joueurs, supporters célèbres. Tout le monde veut s'unir pour permettre au groupe de Pascal Dupraz de trouver les ressources nécessaires pour se sauver.

Mathieu Debuchy

Présent au club encore la saison dernière, le capitaine stéphanois a dressé un message de soutien sur son compte Instagram. Il alimente son post d'un "Force et Honneur les gars".

Robert Beric

L'ex attaquant Robert Beric a également tenu à apporter son soutien à l'AS Saint-Etienne. Aussi, via son compte Instagram, le buteur slovène qui a été proche d'un retour au club cet hiver, a posté un "ALV = Allez les verts".

A lire également :  Trauco invité pour le barrage après les barrages ?

Alexis Ajinca

Enfin, c'est le joueur de la NBA, Alexis Ajinca qui a voulu soutenir le club via un message posté sur twitter. Le fidèle supporter stéphanois ne manque jamais une occasion de parler de son club de cœur !

P