26 septembre 2022
Actualité

De la fiction à la réalité : Peuple-Vert.fr lance officiellement "ASSE Scout" !

Rappelez-vous, c'était notre poisson d'avril ! Une plateforme qui permettait à chaque supporter de devenir scout (ou recruteur) pour l'ASSE ! Le poisson d'avril s'est transformé réalité ! Pour tout vous dire, nous avions cela en tête depuis un petit moment et en avons parlé à l'ASSE... Nous allons donc tester ASSE Scout, un formulaire qui va permettre à tout supporter de signaler un joueur digne d'intérêt à l'ASSE !

Qui n'a jamais pesté devant sa télé en regardant une rencontre de football et en se disant : mais pourquoi les Verts ne sont-ils pas allés chercher ce joueur ? Nous en sommes persuadés, une cellule de recrutement de 2, 3 ou 10 personnes ne sera jamais aussi efficace que les milliers de supporters amateurs de football qui visionnent des centaines de rencontres. Certains d'entre-vous sont certainement des accros de championnats moins exposés en France comme le Portugal, le Brésil, l'Algérie ou les championnats des pays de l'Est ou asiatiques. Votre oeil est forcément précieux. Vous observez chaque semaine des joueurs qui échappent à la plupart des recruteurs des grands championnats. A l'ASSE, à défaut de moyens on a des idées. Ainsi, vous avez aujourd'hui l'occasion de signaler un joueur que vous avez remarqué, qui sort du lot, qui serait une vraie plus-value pour l'ASSE ! Voilà des mois que vous vous dites dans l'intimité de votre salon, devant votre télé : "Mais pourquoi ne pensent-ils pas à ce joueur ?".

A lire également :  Jean-Louis Gasset en route vers une destination inattendue !

Vous avez aujourd'hui la possibilité de signaler un joueur sur notre plate-forme ASSE Scout. Elle n'a pas vocation à se substituer au travail de David Wantier et de ses recruteurs, mais uniquement à signaler un joueur digne d'intérêt. Ainsi, nous enverrons régulièrement à l'ASSE, et après vérification des informations saisies, un fichier renfermant les données que vous nous aurez envoyées. David Wantier en fera ce qu'il veut, mais nul doute que si parmi 200 signalements, un seul permet d'attirer un crack, alors cette plateforme aura joué tout son rôle ! Et vous aussi par la même occasion !

Je signale un joueur !

P