4 décembre 2021
Actualité

David Wantier : "Romain Hamouma ? C'était un crève cœur pour lui de quitter Saint-Etienne"

Lors du live avec Farid Rouas, David Wantier s'est exprimé sur les membres qu'il a cotoyé à l'ASSE et ne tarit pas d'éloges sur certains.

William Saliba peut-il devenir le patron des bleus ?

"C'est ce qu'on appelle un top player. Chez nous, quand il arrive avec les pros, il fait preuve de beaucoup d'humilité, c'est important. Il apprend autour de garçons comme Loic Perrin et Yann M'vila et on voit qu'il est vraiment à l'écoute. Sportivement, il est déjà au dessus ! La malchance veut qu'il est transférer à Arsenal puis prêter à Saint-Etienne et qu'entre temps il y a un changement de coach et de directeur du recrutement (à Arsenal). Il a pâti de ses changements. Par contre, lorsqu'il est prêté à Nice, il fait 6 bons mois ! Le niveau qu'il a aujourd'hui à Marseille ne m'étonne pas. Il faut maintenant qu'il se stabilise dans un club car c'est un joueur qui a besoin de confiance. C'est une très bonne personne et un top player !"

La présidence

Jean François Soucasse est quelqu'un de bien et de compétent. Il y a un manager général qui est Claude Puel et les présidents lui ont donné plus de responsabilités (que les entraineurs précédents). Roland Romeyer a donc pris du recul.

Romain Hamouma

"Roland, c'est un affectif ! Quand il donne sa confiance à quelqu'un il la garde ! Je suis bien placé pour le savoir. Romain quand il est à Saint-Etienne, il a prolongé 3 fois (avec cet été). L'été dernier, il a l'opportunité d'aller dans de bons clubs comme Nice, Rennes, Lille, Brest et Troyes. Enfaite, c'est un crève cœur pour lui de quitter Saint-Etienne. Il y a fait 9 ans, il a tout connu, il est le meilleur buteur en activité du club. Il a marqué plus de buts que Dominique Rocheteau ! Il a l'amour du club et des gens du club. Partir de Saint-Etienne, ce n'était pas possible !"

Yvann Maçon

"C'est le dernier joueur que j'ai fais. C'est le fruit du travail de la cellule de recrutement. A dunkerque, on avait repéré Yvann Maçon. Nous sommes allés le voir 6 ou 7 fois en live avec des scouts différents ! On l'a présenté à Claude Puel qui l'a validé."

Crédit photo : asse.fr

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Papageno
13 novembre 2021 13 h 53 min

On n'écrit pas "Enfaite", mais "En fait".
De rien.

Bayard
Bayard
13 novembre 2021 22 h 24 min

77://youtu.be/rgv_ryuDfqI

On ne la pas abandonné, il faut qu'il profite se faire plaisir à marquer des buts la carrière de foot est courte.

Sinon une de mes chansons préférée de Johnny , un très joli slow.

Bayard
Bayard
13 novembre 2021 22 h 25 min
3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P