29 juin 2022
Actualité

Da Fonseca se paye Galtier !

Lors d'une interview accordée à l'hebdomadaire France Football, Omar Da Fonseca, consultant sur Bein Sport, n'y est pas allé avec le dos de la cuillère lorsqu'il a s'agit d'évoquer le style de jeu de certains entraîneurs de L1. Le consultant a ainsi lancé les hostilités concernant deux entraîneurs de L1, dont notamment Christophe Galtier : "Der Zakarian ou Galtier mettent le bus, les placards et les arbres de leur jardin devant la cage !"

Voilà qui devrait ravir les intéressés. N'oublions pas qu'Omar Da Fonseca, joueur des années 80, est certainement un spécialiste des défenses resserrées, lui qui n'a réellement brillé en tant qu'avant-centre qu'entre 1982 et 1985 lorsqu'il jouait au FC Tours...

N'oublions pas non plus qu'il a expliqué il y a peu que la forme de Messi était en dent de scie... En espérant que l'ASSE recrute beaucoup de joueurs dont la forme est en dent de scie l'an prochain !

Pour autant, reconnaissons en effet que l'ASSE n'a pas proposé le jeu le plus chatoyant cette année et que la défense demeure le point fort du collectif de Christophe Galtier !

A lire également :  Succession de Dupraz : Antoine Kombouaré donne sa réponse au FC Nantes !
P