22 octobre 2021
Actualité

Course à l'Europe : découvrez la position de l'ASSE avec notre simulation de fin de saison !

Jean-Louis Gasset et son staff ont un oeil sur les adversaires de l'ASSE dans la course à l'Europa League. Nous vous proposons un tableau qui vous permettra de comparer le programme des rencontres pour les équipes que nous estimons encore dans les temps pour se qualifier en coupe d'Europe cette saison. Avec la projection des résultats que nous prévoyons, l'ASSE termine 6ème... et européenne !

Jean-Louis Gasset : "Cette journée, il va y avoir des confrontations directes entre nos adversaires. On risque donc de dépasser deux ou trois équipes mais ça va passer par un jeu collectif et de la liberté dans les trente derniers mètres. C’est le collectif qui va faire la différence surtout avec un temps printanier comme celui-là. Depuis un moment, je dis que je veux finir le plus haut possible. C’est bateau mais c’est la vérité. Aujourd’hui tout le monde est à portée de fusil alors dimanche en cas de victoire on va encore doubler des équipes autant le faire maintenant car après notre calendrier sera plus difficile." (source : Asse.fr)

Ci-après le tableau comparatif du calendrier de chaque équipe encore en course pour l'Europa League. Nous avons imagné les résultats de ces rencontres avec un fond vert pour les victoires, blanc pour les matches nuls et orange pour les défaites...

Le programme des équipes en course pour l'Europa League et la projection des résultats pour chaque club

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
noam ribault
noam ribault
22 avril 2018 13 h 21 min

j'espère que l'asse finira 7eme, pas besoin de coupe d'Europe avec des quiche la saison prochaine
comme PAJOT, JANKO, MPK, M'BENGUE, KATRANIS, DIEGO RIGONATO, éliminé d'office
il faudra se maintenir en ligue 1, ce n'est pas gagner avec les 6, une descente

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P