Actualité Vidéos

Coupe Gambardella : La rencontre diffusée par la FFF

Tenant du titre, l'ASSE accueille cet après-midi l'AC Ajaccio pour le compte des seizièmes de finale de la coupe Gambardella. L'occasion de retrouver un Galtier à l'Etrat, Jordan, fils de l'ancien coach de St-Etienne qui officie sur le banc du club Corse. La rencontre sera diffusée en direct par la FFF.

Les Verts accueillent leur première rencontre de Gambardella cette saison. Jean-Luc Dogon admet que "le fait de jouer à domicile, devant de notre public et les pensionnaires du centre de formation, donnera sûrement un surplus de motivation aux joueurs, mais je ne compte pas sur ce paramètre. Si on veut aller loin dans cette compétition, il faut être capable de passer des tours à domicile comme à l'extérieur."

Il faut dire que l'AC Ajaccio a tout de l'épouvantail avec ses victoires sur l'OM et Montpellier lors des deux premiers tours. Les Verts ont d'ailleurs partagé les points avec les Corses en championnat cette saison comme le rappelle l'entraîneur stéphanois : "La dernière fois qu'on avait rencontré Ajaccio, les deux équipes s'étaient maîtrisées et avaient concédé peu d'occasions mais il nous manquait plusieurs joueurs. Leur présence demain (ce dimanche) nous donnera beaucoup plus de potentiel offensif. Je m'attends donc à un match plus ouvert, au moins de notre part."

Espérons que les petits Verts nous offrent un parcours à l'image de celui de la saison dernière. Le match sera diffusé en direct par la FFF. Début de la rencontre à 12h.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
P