Actualité

Coupe de France : Noël Le Graet a convaincu les présidents stéphanois de jouer la finale

Noël le Graet s'est entretenu avec Bernard Caïazzo et Roland Romeyer concernant la volonté de boycott de la finale de coupe de France par une ASSE qui ne conçoit pas de se passer de ses supporters en août. D'après le président de la FFF, les présidents stéphanois ont été un peu moins figés sur leur position, peut-être à l'éclairage de lourdes sanctions sportives et financières qu'encourrait l'AS St-Etienne.

Leurs supporters souhaitaient, un peu comme nous, qu’il y ait du public. J’ai eu les deux présidents depuis. Je suis persuadé qu’ils la joueront sans difficulté. Je pense les avoir convaincus sans avoir trop eu besoin d’insister. Ils aimeraient que ce ne soit pas à huis clos. Mais si on la fait début août, ce qui est la date la plus probable, Je ne pense pas que, d’ici là, on aura débloqué la situation. Saint-Étienne ne souhaite pas boycotter la finale. C’est sa seule chance de disputer une Coupe d’Europe (la Ligue Europa). Et pour le PSG, ce serait un bon match de préparation à la Ligue des champions, qui doit reprendre autour du 10 août, si le calendrier est maintenu. La finale de la Coupe de la Ligue (PSG-Lyon) peut aussi être organisée entre les deux. Celle-là aussi est importante pour mon ami Jean-Michel Aulas (le président de l’OL). On pourrait ainsi avoir la finale de la Coupe de France, ensuite celle de la Coupe de la Ligue, puis le redémarrage de la C 1. Je vais voir ça mercredi. Je serai à Paris et je vais discuter aussi avec le Stade de France afin que cela ne nous coûte pas une fortune. Il faut voir dans quelles conditions ils nous reçoivent à huis clos.

Noël Le Graet (Président de la FFF) - Source : L'Equipe

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Didier42
8 mai 2020 23 h 27 min

Évidemment. Encore des gesticulations inutiles, ridicules et déplacées de nos 2 présidents.

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR