Actualité

#Coronavirus : Le football professionnel français à l'arrêt

Comme attendu, la LFP a publié ce matin un communiqué indiquant que les championnats de Ligue 1 et de Ligue 2 étaient suspendus jusqu'à nouvel ordre. Une sage décision au vu de la crise sanitaire que traverse la France et plus globalement notre planète.

Le communiqué de la LFP

Suite aux annonces du Président de la République afin de répondre à la crise sanitaire liée au Covid-19, le Conseil d’Administration de la LFP a décidé à l’unanimité ce vendredi 13 mars de suspendre immédiatement les championnats de Ligue 1 Conforama et de Domino’s Ligue 2 jusqu’à nouvel ordre.

Comme l’a souligné hier le Président de la République, il faut placer l’intérêt collectif au-dessus de tout. L’urgence est aujourd’hui de freiner l’épidémie, de protéger les plus vulnérables, et d’éviter les déplacements.

A l’issue de la réunion programmée par l’UEFA le 17 mars prochain, le Conseil d’Administration de la LFP se réunira.

Crédit photo : Icon Sport

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Rocky43 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
roky43
Membre
roky43

si réaliste l'on ne peut trés honnêtement que reconnaître l'objectivité de cette juste décision comme l'ont fait nos voisins européens afin de protéger au maximum l'ensemble de nos compatriotes d'une contagion massive qui serait alors malheureusement beaucoup plus alarmante pour la population qu'elle ne l'est déjà

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P