18 mai 2022
Composition d'équipe

🚨 Flash : Les entraineurs dévoilent leur 11 !

08 Mahdi CAMARA (asse) - 20 Denis BOUANGA (asse) - 06 Lucas GOURNA (asse) during the Ligue 1 Uber Eats match between Saint-Etienne and Monaco at Stade Geoffroy-Guichard on April 23, 2022 in Saint-Etienne, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

La 37e journée de ligue 1 sera la dernière de championnat à Geoffroy Guichard. Saint-Étienne reçoit le Stade de Reims à 21h. Ce multiplex promet de nous faire couler quelques sueurs. En attendant, les deux entraineurs ont livré leur onze de départ.

Sacko ou pas ?

Beaucoup des supporters se posent la question de savoir si l'international malien sera titulaire. Complètement rétabli, le défenseur central est le porte bonheur de Pascal Dupraz. En effet, Sans Falaye Sacko, Pascal Dupraz n'a pris que 0,64pt/match alors qu'avec le défenseur il en a récolté 1,71 pt/match. Le coach stéphanois a reconduit sa défense à 3 mais sans... Falaye Sacko. Nadé retrouve une place de titulaire en compagnie de Sow et Mangala. Trauco remplace Silva par rapport à Nice.

Les deux suspendus de mercredi, Lucas Gourna et Wahbi Khazri sont bien titulaires pour ce match. Les choix semblent logiques de la part du staff. Maintenant, nous espérons de tout cœur que l'issue de ce match nous donnera des signaux positifs sur l'opération maintien !

Oscar Garcia fait du classique

L'ex-entraineur stéphanois compose avec les blessures de son groupe. Il aligne une équipe compétitive avec une défense performante à 3. En effet, le duo Abdelhamid et Faes sont choisis pour contrer l'attaque stéphanoise qui performe bien ces derniers matchs. Revenu la semaine dernière, Hugo Ekitike ne commence pas la rencontre.

Pour le reste, l'entraine fait du classique avec les absences de Doumbia, Konan et Cajuste qui sont des joueurs qui sont régulièrement titulaires. Oscar Garcia ne laissera rien à l'ASSE, c'est en tout cas ce que sa composition laisse croire. Les verts devront donc valider leur place de barragiste, seuls !

P