1 mars 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Composition d'équipe

🚨 Amiens - ASSE : Laurent Batlles innove pour ses 11 titulaires !

À 19h, les Verts joueront sur BeIN sport 1, contre Amiens, pour le compte de la 16ᵉ journée de ligue 2 BKT. Après trois revers consécutifs, l'ASSE aimerait faire tourner le compteur point à nouveau. Voici les onze hommes choisis par Laurent Batlles pour commencer cette rencontre entre l'ASSE et Amiens.

Les 5 absents

Le staff stéphanois doit une nouvelle fois composer avec de nombreuses absences. Malgré les retours de Maxence Rivera (suspension purgée) et de Dylan Batubinsika (de retour de blessure), l'ASSE devra composer sans cinq de ses joueurs.

Le premier et pas des moindres est Gautier Larsonneur. L'ancien valenciennois est indisponible pour environ six semaines encore selon les dires de son entraîneur. Alternant les soins entre Clairefontaine et sa présence le week-end pour soutenir le groupe, il joue son rôle d'homme important du vestiaire.

Ibrahima Wadji est toujours indisponible également. Il est espéré pour le match contre Nîmes ou Bordeaux mais son retour se rapproche. Tout comme Thomas Monconduit. L'ancien merlu, blessé en coupe de France contre Bourg en Bresse (N2), est indisponible ce week-end. Il pourrait être de retour aussi pour Nîmes pour le 9 décembre en coupe de France à Geoffroy Guichard. Tout comme Stéphane Diarra, lui aussi absent. Le joueur prêté par le FC Lorient ne devrait pas être disponible avant Nîmes aussi.

Enfin, Mahmoud Bentayg, le joueur recruté par l'ASSE grâce au logiciel DATA, est inapte pour la rencontre d'Amiens. En effet, il sera même absent jusqu'en 2024. Le marocain n'aura donc connu qu'une seule titularisation pour cette première partie de saison.

La composition de départ

 

 

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR