Actualité

Claude PUEL : "On va devoir batailler collectivement"

Le manager stéphanois est revenu sur la rencontre où il n'a pas caché sa déception mais reste tourné vers la semaine très importante qui attend son équipe.

 

Quel sentiment vous laisse l'issue du match ?

On a touché de très près les trois points de la victoire. Le résultat nous tendait les bras, c’est donc une grosse déception. Ce match a été compliqué à jouer après une semaine mouvementée mais on a été très cohérents dans le jeu.

Le penalty qui a remis les deux équipes à égalité vous semble-t-il sévère ?

C’est difficile de juger cette faute. Yann (M’Vila) s’arrête et lève les bras. Il doit le toucher un peu mais c’est dur. Il a tout fait pour ne pas commettre de faute. C’est d’autant plus rageant de prendre ce but. Le match était fini et on avait le ballon dans le camp adverse. C'est une situation qu'on doit mieux gérer. Hélas, on ne peut pas revenir en arrière. J'espère qu'on connaîtra d'autres situations comme celle-là et qu'on les négociera bien.

La prestation de votre équipe vous a-t-elle plu ?

Reims est une équipe qui ne donne rien et quadrille bien le terrain. On a peut-être manqué de justesse technique en première période mais on a fait preuve d'un bel état d’esprit. On a été récompensés par un but. On est restés bien en place et on n’a pas concédé d’occasion. C’est dommage qu’on ne gère pas mieux cette fin de match. Maintenant, il faut regarder devant et bien préparer le Derby. Ce soir, la prestation de mon équipe a éclipsé notre première période à Brest.

Comment jugez-vous le match de Jessy Moulin ?

Jessy (Moulin) a bien fait ce qu’il avait à faire avec les qualités qu’on lui connaît. Il a été déterminant. Je suis satisfait du niveau de nos gardiens de but qui sont tous les deux très bons.

Comment vivez-vous la situation actuelle ?

On doit être costaud tous ensemble. On va devoir batailler collectivement avec cet état d’esprit pour être armés et prêts à jouer le Derby.

 

 

Source : ASSE & BeinSport - Credit photo : IconSport

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
3 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
jeanRocky43noamPATRICK SNELA Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
PATRICK SNELA
Invité

Il faudrait une équipe-type, Claude Puel n'aligne jamais les mêmes joueurs.

J'espère qu'il y aura un h… https://t.co/R78w4gz7EG

noam
Invité
noam

on va devoir batailler avec un calendrier difficile Lyon Bordeaux Monaco ou l'asse va prendre des point avec une équipe comme celle là, pas aidé,

jean
Invité
jean

mais germe ton clavier tu nous gonfles

roky43
Membre
roky43

Mais enfin la qualité technique s'avère assez déficiente dans la construction du jeu où l'on à assisté à de longs ballons inutiles qui sautaient le milieu de terrain pour finir soit dans les bras du gardien adverse soit en sortie de but où BOUDEBOUZ ne s'est pas montré à son avantage

P