24 septembre 2020
Actualité

Claude Puel : On n’est pas bien classés, on a besoin de points !"

Claude Puel tire la sonnette d'alarme ! L'équipe stéphanoise, en mal d'efficacité, a été cueillie à froid par le premier but Messin qui a perturbé Claude Puel au moment de sa causerie. Il faut absolument engranger des points... et vite !

On a pris une leçon d’efficacité. Metz a ouvert le score sur sa première situation. Ça fait mal. C’est dommage car on s'était créé des occasions. Sans être extraordinaires, on était bien en place. Ensuite, lors de la deuxième période, on a vécu un peu la même chose. On a eu des opportunités et, eux, ils ont été très efficaces. Sur leurs trois principales actions, ils ont su marquer. Il nous a manqué de la vista, de la réussite et de la qualité technique, mais Metz a mérité sa victoire.

On était venu chercher un résultat. Jusqu'au premier but, l'équipe était bien en place. Les joueurs offensifs faisaient les efforts pour se replacer. On essayait de bien relancer et de se projeter vite vers l'avant. Hélas, on a mal négocié plusieurs actions. C'est sur cet aspect-là que je voulais intervenir à la mi-temps. Mais, juste avant, on a concédé un premier but qui a tout changé. Il y avait largement la place de revenir après la pause. On s'est encore créé des occasions pour égaliser. Mais c'est Metz qui a été plus efficace.

On n’est pas bien classés, on a besoin de points. Grâce à sa victoire, Metz se retrouve juste derrière nous. On n’a pas su confirmer notre succès contre Nîmes. Le calendrier nous donne l’opportunité de réagir très vite avec un nouveau match dès mercredi. On ne peut pas baisser la tête. Il faut faire le dos rond. Cette défaite fait mal vu le scénario. Dans ces moments-là, on doit se projeter très vite vers le prochain rendez-vous. Il va falloir laver les têtes et montrer de la volonté afin de repartir de l’avant.

Claude Puel : Source : Asse.fr

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Santos Quelhas Manuel
3 février 2020 7 h 28 min

oh le scoop!!!!

bertran
3 février 2020 7 h 26 min

Si tu laves les têtes ... intègres de l’envie, de la volonté et de la fierté pour le maillot il en en manque pas mal 🤬

noam
noam
3 février 2020 7 h 43 min

l'asse restera à ça place cette à dire le maintien, les miracle de Christophe Galtier ça dure pas, les 2 clowns joue avec le feu ça va leur éclater en plein visage, prendre des mec de N2, le départ de Beric, pas de N'9 depuis des années, comme la succession de Gasset avec Printant qui n'a aucune expérience au plus haut niveau, le club restera mal géré, ça le montre le plus mauvais bilan depuis 10 ans si l'asse ne finit pas dans le top 8, on progresse
bien

Ipso Facto#Journaliste!Avocat!Dictateur!
3 février 2020 7 h 51 min

Oh!
Sans déconner!?

antoine BOIS
antoine BOIS
3 février 2020 8 h 13 min

plus qu 12 points pour le maintien

Fermer
le maçon
3 février 2020 8 h 27 min

bande de charlots pas d'envie sur le terrain une équipe de ligue 2

Chikhoune
Chikhoune
3 février 2020 9 h 22 min

Les joueurs sont responsables de la défaite... Quelle analyse ! Avec un milieu de vieillards et les compétences au placard il conduit l'équipe directement à la ligue 2. Il a totalement démoralisé l'équipe. C'est le néant.

Rocky43
Rocky43
3 février 2020 11 h 44 min

nous avons surtout constaté un manque flagrant de vitesse et de percussion offensive des verts qui se sont montrés beaucoup trop timorés, car en foot à ce niveau il ne suffit pas de se replacer pour récupérer la balle encore faut-il mettre de la vitesse et de l'engagement dans la construction du jeu pour déséquilibrer les défenses adverses ce que ne fait que trop peu les verts

Soundjata
3 février 2020 12 h 55 min

Ah ouais ??🤔

Gil.Villeneuve
5 février 2020 10 h 36 min

Sans blague !!!

Fermer
10
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P