Actualité

Claude Puel : "On grandit !"

Claude Puel était satisfait à la sortie de la rencontre de coupe de la Ligue remportée face au Nîmes Olympique (2-1). Outre la qualification, il y voit des motifs de satisfaction dans le jeu et les comportements des joueurs, notamment les jeunes.

C’est intéressant de retrouver le goût de la victoire mais ce n’est pas un hasard. Je voulais une autre entame de match que celle qu'on avait réalisée contre le PSG. On a réussi à mettre de l’intensité sur un terrain difficile et face à un adversaire qui n'a pas baissé les bras. On apprend mais on doit être encore plus lucides. On fait beaucoup d’efforts, parfois trop quand c'est pour pallier un certain manque de justesse technique.

On a élevé notre niveau de jeu et d'intensité. On grandit. On a bien gardé le ballon en fin de match, mieux qu'à Oleksandria où on avait été rejoints dans le temps additionnel.

La prestation de Benkhedim et Correia ? C’est bien pour eux et c’est bien pour nous. Ils ont tous les deux fait un bon match. Bilal Benkhedim a épuré son jeu et c'est dans ce registre qu’il est intéressant. Je suis content qu’il ait eu la possibilité d’inscrire son premier but. Edmilson Correia, lui, a beaucoup d'énergie. Il a été le premier à mettre Nîmes sous pression grâce à son volume de courses. C’est un joueur toujours dangereux car il a une grosse frappe. Malheureusement, il a été victime d'un étirement du ligament interne d’un genou. On verra ce qu’il en est demain. Je touche du bois pour ne pas perdre d'autres joueurs.

Jouer contre Paris nous donnera l’opportunité de faire une meilleure entame que dimanche dernier. Il faut toujours se fixer des objectifs.

Claude Puel - Source : Asse.fr

Crédit photo : Icon Sport

 

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
noam Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
noam
Invité
noam

content d'une victoire à l'arrache contre Nimes en étant nul à chier, ça devient inquiètent, faut se réveiller Nimes restera l'équipe la plus faible du championnat,

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P