Actualité

Claude Puel : "On est un groupe qui a été et qui est encore en difficulté"

Claude Puel ne veut pas que ses joueurs et les supporters s'y trompent. L'ASSE est convalescente malgré la bonne mine affichée lors du Derby. Il s'agit de montrer les mêmes valeurs à Bordeaux, un adversaire qui n'a que trop rarement réussi aux Verts, surtout à l'extérieur...

Quand il y a un nouvel entraîneur, il y a toujours de la concentration lors des premiers jours. Il y a beaucoup plus d’attention face à la nouveauté, c’est normal. C’est bien d’avoir fait le match qu’on a fait face à Lyon mais ce n’est pas parce qu’on a gagné le Derby que tout va bien et que nous n'avons plus rien à travailler. Si l'on avait perdu le Derby, mes mots auraient été les mêmes. Il faut garder le même comportement; ne pas subir, aller de l’avant en étant cohérent.
On est un groupe qui a été et qui est encore en difficulté. Il n’y a pas de baguette magique. Cette victoire dans le Derby était superbe, mais il n’y a pas lieu de fixer un nombre de points. On va à Bordeaux, une équipe en confiance qui fait un bon début de championnat. Nos derniers résultats face à elle ne sont d'ailleurs pas très glorieux. Il faudra aller chercher quelque chose là-bas.
On a travaillé physiquement avec ceux qui restaient, sur des entraînements rythmés et des jeux avec ballon. On a aussi commencé à donner certaines consignes et à insister sur pas mal de détails avec mon staff. Quand on prend une équipe en cours de saison, on essaie d’être efficace et de s’adapter comme on a pu le faire face à Lyon. Il faut être directif sans noyer les joueurs. C’est forcément particulier pour eux de voir un nouvel entraîneur arriver. On doit faire attention en effectuant les bons dosages.

Claude Puel - Source : Yahoo Sport

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
pérenne
pérenne
19 octobre 2019 16 h 36 min

mais quoiqu'il en soit sous votre direction M.PUEL que l'on espère prospère, le groupe ASSE ne peut que progresser et améliorer sensiblement sa qualité de jeu dans la circulation de balle qui jusque là faisait grandement défaut au groupe où aucun joueur malgré leur talent ne semblait en mesure de prendre le jeu à son compte

noam
noam
19 octobre 2019 20 h 30 min

vous verrez, avec cette équipe de peintre puel va pas remonter la pente, il faudra du renfort au mercato hivernal

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P