21 octobre 2021
Actualité

Claude Puel : "On est de petits outsiders..."

C'est un Claude Puel admiratif qui a commenté le match de ce soir dans le Chaudron. Admiratif de la régularité de l'équipe de Christophe Galtier et bien entendu du début de saison canon de ses hommes. Cependant, il ne faut pas se laisser endormir par ce vieux loup de Claude Puel... Il entend bien jouer un mauvais tour aux stéphanois...

"Ils (St-Etienne) font un super début, une superbe entame de saison, en prenant les points. Ils sont très efficaces, très denses physiquement. Depuis plusieurs saisons, l'ASSE vend bien, recrute beaucoup de joueurs confirmés. Les postes sont doublés, des fois triplés, l'effectif est très conséquent et d'égale valeur. Aller les défier là-bas est un gros challenge à relever pour nous. Ils sont dans une très bonne dynamique, avec beaucoup de victoires. Ce qui est sympa, dans la confrontation - même si on est de petits outsiders -, c'est d'aller à St-Etienne alors que cette équipe a le vent en poupe et que nous sortons de 2 matchs convaincants. J'espère que ça fera deux bonnes productions, une bonne rencontre que les deux équipes essayeront de gagner. Ça voudra dire qu'il y a des ouvertures, des espaces, des possibilités. J'espère que ce sera une rencontre alerte qu'on prendra plaisir à disputer, mais on n'y va pas sans ambitions..."

1 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
LEBRUTUS
LEBRUTUS
27 septembre 2015 15 h 07 min

"des petits outsiders", ptdr. le coup classique pour ce couvrir en cas de défaite et si victoire il a, il dira que c'est un exploit.

Cédric
Répondre à  LEBRUTUS
27 septembre 2015 15 h 57 min

Rappelez moi ou il coachait avant ? 🙂

LEBRUTUS
LEBRUTUS
Répondre à  Cédric
27 septembre 2015 17 h 05 min

Monaco, Lille, quenelle que des pourris lol

loulou lebretonvert
loulou lebretonvert
27 septembre 2015 17 h 31 min

nice c'est des petits tout cours avec un pubilc de merde

POESIE
POESIE
27 septembre 2015 18 h 37 min

un duo qui fonctionne entre ben arfa et l' ex monégasque , mais a l'arriere dans la defense niçoise, il y a des faiblesses.
http://www.news.at/_storage/asset/5123755/storage/newsat:key-visual/file/70813763/beric-soccer-bl-rapid-vs-rbs.jpg

5
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P