27 juillet 2021
Actualité

Claude Puel : "Le groupe va monter en puissance !"

Après la victoire face à Grenoble (2-1), Claude Puel a livré ses impressions après ces trois premières semaines de préparation. Le groupe est dans les temps...

L’important était de donner du temps de jeu à tout le monde. L’objectif est atteint. Ce n’est jamais évident de disputer deux matches en deux jours comme on vient de le faire. Les joueurs font les efforts nécessaires. Je suis satisfait de l’état d’esprit général. En plus, on a pu impliquer des jeunes joueurs du centre de formation étant donné qu’on a encore beaucoup d’absents. C’est positif pour leur apprentissage. Ce qui est important à ce stade de la préparation, c’est évidemment le contenu des matches. Par exemple, il y a des périodes qu’on n’a pas abordées avec suffisamment d’intensité et de pressing. Mais on est aussi des compétiteurs. On joue les matches pour les gagner. Lors des deux premiers, des erreurs individuelles bêtes nous ont coûté des buts alors qu’on menait au score. En tout cas, on est dans les temps. Beaucoup de joueurs sont absents et le groupe va monter en puissance avec leur réintégration. Maxence Rivera n’a pas participé à ces deux derniers matches car il a été testé positif au Covid-19. On n’est donc pas épargnés par les problèmes et il est essentiel de bien doser les temps de jeu pour éviter les blessures. Une telle préparation est assez complexe.

Claude Puel - Source : Asse.fr

Crédit photo : Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Carles Jonathan #vacciné
18 juillet 2021 10 h 59 min

Avec quels joueurs ???

Papageno
18 juillet 2021 10 h 51 min

Me suis promis de rien dire.
J'espère résister le plus longtemps possible.

Noam
Noam
18 juillet 2021 11 h 54 min

On refera la même saison que l'année dernière le maintien. Un moment donner on sera baragiste.
Il sera trop tard. Comme pour la vente c'est maintenant pas en 2022
L'asse sera peut être en ligue 2 d'ici la.

YanouCheri
18 juillet 2021 12 h 45 min

Mais vous vous attendiez à quoi ? Que en 2 matchs amicaux Sainté proposerait un jeu alléchant ?! Ils so… https://t.co/w3xyCVjynW

cognet
cognet
18 juillet 2021 13 h 44 min

......on monte en puissance ......c'est bien.....on DONNE un bon joueur Trauco pour 2 M, on ne prolonge pas un très bon joueur ROMAIN HAMOUMA.....parallèlement on demande ..." la lune " pour BOUANGA......l'on sent que les " Commerciaux....!!!!" de l'ASSE ont une ligne directrice pour le Mercato.....???......je vois bien Diousse pour remplacer Trauco....à moins de faire revenir Palencia....." le ridicule tue le ridicule ".....mais je la sens bien cette montée en puissance....qu'en pensez vous!!!

Noam
Noam
Répondre à  cognet
18 juillet 2021 15 h 47 min

Ce n'est pas le départ d'hamouma ou de trauco pour moi. le plus inquietant l'asse ne recrute pas.

Manny Peterson
18 juillet 2021 13 h 53 min

Ça serait bien en effet ! 😉

7
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P