Actualité

Claude Puel : "Face à Marseille nous pourrons dire si notre préparation a été bonne !"

Satisfait, Claude Puel attend l'OM pour évaluer la qualité de la préparation des Verts. Encouragé par les bonnes prestations de ses hommes, il sait également qu'il fait partie des équipes en avance sur leur préparation du fait de la finale de la coupe de France qu'il a fallu rapidement disputer. 

J’ai vu pas mal de choses intéressantes malgré deux équipes totalement différentes. Chacune d’elle a essayé de respecter ce qu’on voulait mettre en place et de prendre du plaisir. Il y a toujours des choses à corriger mais je retiens que tout le monde a joué le jeu avec beaucoup de concentration et d’envie, c’était très bien.

Satisfait des quatre buts ? J’aurais préféré en marquer un le week-end dernier face au Paris SG (il sourit). C’est vrai qu’on se procure de nombreuses situations offensives. Le groupe doit continuer à être disponible. Les jeunes joueurs se montrent. C’est ce qui rend ces matches amicaux intéressants.

Nous sommes la seule équipe qui a dû se préparer pour disputer un premier match officiel et qui doit attendre un mois avant de jouer le deuxième. C’est face à Marseille que nous pourrons dire si notre préparation a été bonne mais, pour le moment, je trouve que le staff a montré sa qualité en proposant une préparation de qualité. Le challenge est d’alterner les temps de récupération et le travail pour que les joueurs soient bien préparés.

Claude Puel - Source : Asse.fr

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
kop nord
kop nord
2 août 2020 12 h 46 min

encore une analyse qui va rendre encore plus ridicule les fielleux de Vertmisel,G42,Bof42,Rafsur,Packa,Boloss et leurs disciples qui après avoir fait maintes démonstrations sur les finances du club qui rappelons le est aux abois financièrement pour reprendre leurs termes et dont la DNCG leur fait fermer le clapet depuis 10 ans,s'en prennent régulièrement d'après leurs grandes connaissances sportives aux staffs médicaux et sportifs que je défend depuis toujours,responsable des maux et des blessés ! évidemment Cotte gendre a Romeyer,il en faut pas plus aux simples d'esprit de faire des raccourcis a défaut de connaître a minima le sport de haut niveau...bizarrement a la même période que l'année dernière on ne déplore aucun bobo avec le même staff technique,bizarre vous avez dit bizarre ? lol...non c'est juste qu'il faut replacer l'église au milieu du village dont la gérance du club,le travail de Puel et de toute ses composantes ridiculisent tout les fielleux qui n'ont pour seul but d'exister,celui d'étaler leur méconnaissance totale sur notre club ASSE...ALV

Morzini
Morzini
Répondre à  kop nord
2 août 2020 15 h 43 min

Salut kop alors encore au mitar tu as le bonjour de la girouette

kop nord
kop nord
Répondre à  Morzini
3 août 2020 7 h 25 min

non car je suis chez Zikos avec tout les bons qui nous rejoignent ! on laisse les fielleux entre eux sur Evect...

Rocky43
Rocky43
2 août 2020 18 h 11 min

Les matches amicaux ne reflètent malheureusement pas toujours la réalité de la compétition, car bien souvent des équipes se montrent à leur avantage dans ses Matches sans enjeu et sombrent en compétition où la pression sur les joueurs s'accentue et certains ne parviennent pas à franchir cet obstacle de la pression qui s'avère négative

4
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P