Actualité

Claude PUEL évoque la situation de Stéphane Ruffier et Jessy Moulin

L’entraîneur stéphanois a évoqué avec les journalistes présents lors de la conférence d'après match (ASSE 1 - 1 - SDR) la situation de ses 2 gardiens. Sans rajouter de l'huile sur le feu, le technicien à rappelé la qualité de ces 2 portiers mais également ce qu'il attend d'eux.

 

"Il faut préparer le derby. Je ne pense pas qu'il y ait de nouveau venu dans l'équipe contre Lyon", a glissé le technicien, s'estimant "satisfait" de la performance de Moulin face à Reims. "C'est un excellent gardien. Nous avons la chance d'avoir deux très bons gardiens. Je suis satisfait des deux, satisfait de Jessy, satisfait du match qu'il vient de disputer. Je pense qu'il est apte à jouer le derby", a poursuivi Puel.

"Je ne sais pas si Stéphane va revenir dans le groupe rapidement. Je me concentre sur ceux qui sont présents, qui sont dans un collectif et dans des dispositions à tout donner pour l'équipe, c'est tout, et quels que soient les joueurs."

Questionné ensuite sur les déclarations de l'agent Patrick Glanz qui défent les intérêts de S. Ruffier, Claude Puel a préféré ne pas en rajouter. L'ancien milieu a tout de même glissé un petit tacle à l'agent... "C'est regrettable pour Stéphane de s'entourer de la sorte, tout simplement, a-t-il observé. C'est son problème, sa responsabilité. C'est regrettable d'être entouré par cet individu. Il n'y a pas grand chose d'autre à commenter, cela n'en vaut pas la peine."

 

Source : ASSE - Credit photo IconSport

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
noamjean Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
noam
Invité
noam

j'ai mon équipe type pour la saison prochaine en ligue 2,

Diony
Nordin Honorat

Boudebouz
Camara Benkhedim

Trauco Lacroix Fofana Maçon

Moulin

jean
Invité
jean

mais germe ton clavier tu nous gonfles

noam
Invité
noam

j'ai mal pour mon club, malheureusement on est pas une équipe de ligue 1, on paris l'asse sera en ligue 2 l'asse va prendre que 5 à 6 point jusqu'à la fin de la saison j'en suis convaincu, prépare toi à la ligue 2, ça va etre bien la ligue 2 on va se régaler, comme ça Caiazzo pourra pas dire que l'asse progresse, l'asse régresse

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P