Actualité

Claude Puel: "Dimanche dernier, à Reims, je suis resté sur ma faim, pour ne pas dire plus. "

Ce soir les verts disputeront le dernier match de leur campagne européenne 2019/2020. Conscient de ne pas avoir été assez performants dans tous les domaines, Claude Puel a tout de même vu de la progression au fur et mesure des rencontres d'Europa League. Le coach de l'ASSE l'assure, même si son groupe n'a plus rien à jouer, tous les matchs ont une importance. Montrer un autre visage qu'à Reims Dimanche sera le principal enjeu de la rencontre de ce soir.

Claude Puel sur le match de ce soir et le parcours de son équipe dans la compétition:

Un match ne compte jamais pour du beurre. C’est un match européen où l’enjeu pour Wolfsburg est de finir premier du groupe. De notre côté, l’objectif est de faire un match sérieux pour se jauger face à une belle équipe qui évolue dans un beau stade. Dimanche dernier, à Reims, je suis resté sur ma faim, pour ne pas dire plus. J'attends un autre contenu face à Wolfsburg. Il a manqué un peu de tout dès le départ. De l’expérience, de l’efficacité et du calme devant le but, comme lors du match retour en Ukraine qu’on aurait dû remporter. Mais on s’est améliorés au fil des rencontres. On a été de plus en plus présents et cohérents dans nos prestations.  Je suis satisfait de l'écoute du groupe et sa volonté de progresser. C’est dommage de quitter la compétition mais on est partis avec un handicap. L’ASSE n’était pas prête au bon moment pour jouer cette Coupe d’Europe car dans les matches européens il faut se présenter à son meilleur niveau.

Claude Puel - Source: ASSE officiel

 

Claude Puel et les jeunes qu'il a incorporé pour le match contre Wolfsburg

j'ai retenu plusieurs jeunes mais je n’ai pas arrêté l’équipe qui jouera demain. Il y aura une rotation mais beaucoup de joueurs qui figurent régulièrement dans le groupe seront alignés. Je veux avant tout voir des joueurs qui n’ont pas eu beaucoup d'opportunités de s’exprimer ces dernières semaines. Ce ne sera pas pour autant un match couperet  Il s'agira plutôt d'une revue d’effectif avec l'objectif d'être compétitif.

Claude Puel - Source: ASSE officiel

 

Crédit photo: Icon Sport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Chris42❤❤
12 décembre 2019 17 h 37 min

Il est pas le seul...😉🤔🤔

Matriculvert99🇫🇷🇦🇲
12 décembre 2019 18 h 11 min

Et oui Claude...mais t inquiète il parait que le club est stabilisé...OU... je sais pas mais STABILISÉ😂😂😂😂

Leila Reb
12 décembre 2019 20 h 12 min

Et bien moi,le match m'a coupé l'appétit ! 😂😂💚⚽️

Didier42
12 décembre 2019 21 h 49 min

Depuis qu'il est arrivé je trouve notre coach très (trop) mesuré dans ses propos. L'envie de ne pas fro… https://t.co/1NVy9zmmJ1

noam
noam
12 décembre 2019 23 h 17 min

ils partira puel en a deja marre d'une équipe de bras cassée

Fermer
Rocky43
Rocky43
13 décembre 2019 8 h 35 min

Défaîte assez logique des verts à WOLFSURG qui s'inclinent sans jamais avoir inquiété offensivement le gardien adverse, avec un BERIC quasi inexistant qui à somnolé pendant 90MN à la pointe de l'attaque où il n'à jamais pesé sur les défenseurs, alors que celà devait être son rôle

6
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P