5 décembre 2021
Ryad BOUDEBOUZ of Saint Etienne and Wahbi KHAZRI of Saint Etienne during the Ligue 1 match between Girondins de Bordeaux and Association sportive de Saint-Etienne at Matmut Atlantique Stadium on December 16, 2020 in Bordeaux, France. (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport) - Wahbi KHAZRI - Ryad BOUDEBOUZ - Matmut ATLANTIQUE - Bordeaux (France)
Actualité

Claude Puel désigne deux des ses meilleurs leaders actuels !

Claude Puel se satisfait forcément de la forme de Wahbi Khazri qui porte l'équipe par ses performances de haut-vol depuis le début de saison. Il insiste également sur la mutation opérée par son autre maître à jouer, Ryad Boudebouz. Le meneur de jeu a enfin déployé ses ailes selon le coach stéphanois...

"Wahbi montre une capacité dans la répétition des efforts à haute intensité qui lui permet d'exprimer son talent. Ryad (Boudebouz) s'est réinscrit dans le football moderne, avec un volume de jeu et d'intensité que je ne lui voyais pas, l'an dernier. Sa particularité, c'est de n'avoir jamais lâché. Mis en difficulté, il est réapparu à un niveau supérieur. ll aime le jeu et le football. À ce titre, Ryad est un très bon exemple pour les jeunes. Je les sens vraiment concernés, avec une vraie action de leadership."

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P