Actualité

Claude Puel attend de Stéphane Ruffier qu'il change son comportement

Claude Puel a évoqué la situation de Stéphane Ruffier et également commenté ses méthodes au moment où il lui est reproché d'écarter les cadres. Sa réponse est claire et nette.

Je cherche avant tout le respect du club et du groupe, mes choix sont uniquement sportifs. Il ne faut me prêter aucun ressenti en dehors de ce cadre. Le club, c’est ce qu’il y a de plus important pour moi. Nous sommes tous à son service et personne ne peut se placer au-dessus de l’institution. Une fois que tout le monde a compris ce principe, on peut travailler. Le cas de Kolo (Timothée Kolodziejczak) montre que personne ne doit se sentir écarté. Son travail à l’entraînement depuis plusieurs semaines et son investissement lui ont permis de revenir dans le groupe. Chacun a l’opportunité de revenir même si, à un moment, il n’a pas fait partie de mes choix sportifs. Un retour de Stéphane Ruffier ? Cela dépendra de son comportement et de ce qu’il fera !

Claude Puel - Source : Asse.fr

Le message est passé !

Crédit photo : Icon Sport

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Le Verre Vendéen Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Le Verre Vendéen
Invité

C'est juste mon avis, mais je ne souhaite pas le retour de Ruffier, ou s'il revient, qu'en deuxième gardien...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P