Actualité

Claude Puel a recadré Stéphane Ruffier : affaire classée !

L'épisode a été rapporté par les commentateurs de Bein Sports ce dimanche durant la rencontre face aux Girondins. Alors que Puel n'était pas satisfait du jeu au pied de son gardien, l'entraîneur stéphanois le lui a fait remarquer, ce à quoi Ruffier à répondu par un signe demandant à Puel de se calmer.

Claude Puel est rapidement revenu sur cet épisode en conférence de presse : "Ça faisait partie des choses qu’on devait corriger pour ne pas perdre le fil. Après, cela peut concerner tout le monde : des jeunes joueurs, des joueurs d’expérience. On se doit de rester cohérent car les matches se jouent sur des détails."

Pour rappel, les gardiens ont spécifiquement travaillé leurs relancent au pied cette semaine à l'entraînement. Un point faible chez Stéphane Ruffier tout comme chez Jessy Moulin. Voilà pourquoi l'entraîneur stéphanois s'est montré intransigeant. Un excellent signe toutefois puisque cela semble marquer la fin de certaines rentes de situation pour certains joueurs. Jeunes comme expérimentés sont logés à la même enseigne. L'affaire est dorénavant classée et l'accroc n'a pas empêché Stéphane Ruffier de rendre une excellente copie.

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Sainte Forez
21 octobre 2019 12 h 09 min

Puel à raison là dessus

jean michel KLIMCZAK
jean michel KLIMCZAK
21 octobre 2019 14 h 42 min

ruffier a le QI d une pelle

roby
roby
Répondre à  jean michel KLIMCZAK
21 octobre 2019 16 h 17 min

il a surtout le "melon"

BRUYERE GERARD
21 octobre 2019 15 h 11 min

Ils avaient tous besoin d'un petit recadrage 👏 et pourquoi pas Ruffier 🤔 Trop de joueurs étaient dans l… https://t.co/Eaf7eZrxWX

roby
roby
21 octobre 2019 16 h 16 min

NORMAL !! personne n'est intouchable ruffier y compris! j’apprécie cet entraineur qui sait se fair respecté et entendre !

pérenne
pérenne
21 octobre 2019 16 h 51 min

et puis il faut bien admettre que PUEL ne fait que confirmer son rôle de chef en exigeant de ses joueurs qu'ils maîtrisent davantage le ballon, alors que BORDEAUX exerçait une forte pression sur le but gardé par un RUFFIER impérial sur sa ligne

roby
roby
21 octobre 2019 17 h 18 min

Ruffier n'est pas un intouchable ni irremplaçable !

noam
noam
Répondre à  roby
21 octobre 2019 18 h 01 min

sans Ruffier l'asse serait en ligue 2 il restera intouchable

noam
noam
21 octobre 2019 17 h 59 min

je suis pas d'accord, ce n'est pas Ruffier qui faut recadré, malheureusement ça restera les attaquants hein Bouanga et les autres

9
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P