24 octobre 2020
Actualité Transferts

Claude Puel : "A l’instant T, on n’a pas la possibilité de recruter !"

Ce n’est pas évident de relancer la machine. Physiquement, on a énormément donné à Marseille. On a des blessés et on doit enchaîner trois jours après. On est rentré à 4 heures du matin vendredi. Ça sera un peu l’inconnu à Nantes. C’est un challenge intéressant d’enchaîner mais c’est demander énormément à ce groupe. Il y a une débauche d’énergie et mental. Ce n’est pas évident de jouer des matches devant si peu de spectateurs. Vous ne pouvez pas compter sur le public pour vous motiver. Il faut du caractère pour être acteur de la rencontre et mon groupe en a.

A l’instant T, on n’a pas la possibilité de recruter. Ce n’est pas quelque chose de nouveau je me suis déjà exprimé là dessus. On est passé à autre chose après le succès à Marseille. On cherche à savoir comment être performant à Nantes, contre une équipe qui a eu toute la semaine pour préparer le match.  Le FC Nantes est une équipe athlétique, qui propose de la vitesse et de la puissance pour se projeter rapidement vers l’avant. Elle s'appuie sur un bloc défensif bien orchestré.

La règle des cinq changements ? J’essaye d’utiliser le règlement au maximum et de pouvoir, si besoin, en profiter. C’est une petite gymnastique de savoir si on fait les changements à la mi-temps, plus tard.

Claude Puel - Sources : ASSE.fr et Le Progrès

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Arnaud
19 septembre 2020 13 h 34 min

je pensais que des joueurs etait parti...

noam
noam
Répondre à  Arnaud
19 septembre 2020 14 h 24 min

oui des joueurs sont partie uniquement pour boucher les trous, faut pas etre naive
pour comprendre, et après on va nous fait croire que l'asse et sain financièrement
comme @kop Nord,

noam
noam
19 septembre 2020 14 h 15 min

normal toujours pas de fric, avec les 2 clowns ce n'est pas près d'arriver,

joassard
joassard
19 septembre 2020 23 h 33 min

Heureusement que nous sommes dans un club qui est bénéficiaire depuis 10 ans sinon....Bref entre les ventes (9 millions d'euros) et les gros salaires qui partent , on n'a pas les moyens de recruter un latéral et encore moins un attaquant.....L'état réel des finances .....ça doit etre quelque chose ...et je me dis qu'on a du vraiment passer pret d'une grosse sanction via la DNCG pour que l'on en arrive là....Meme ceux qui sont sous controle arrivent enroler des joueurs.

noam
noam
Répondre à  joassard
20 septembre 2020 10 h 12 min

le problème ce n'est pas d'aujourd'hui hormis des pret, le club n'investit très rarement
voir jamais, si l'asse arriver à recruter 2-3 joueurs en pret comme Boufal en terme de talent ça restera du miracle,

5
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P