23 octobre 2021
Actualité

Cinq défenseurs pourraient être de retour face à Dijon !

L'ASSE va retrouver une défense pour la venue de Dijon. En effet, ce sont pas moins de six joueurs qui pourraient à nouveau postuler dans le groupe que convoquera Christophe Galtier pour affronter les Côte-d'Oriens.

Parmi ces six joueurs, ce sont cinq défenseurs qui pourraient être opérationnels, en tête desquels le capitaine Loïc Perrin. Il pourrait être accompagné de Florentin Pogba, Kevin Théophile-Catherine, Pierre-Yves Polomat et Cheik M’Bengue. Tous ces joueurs ont participé à différents ateliers durant une heure ce jeudi. Ils étaient également accompagnés d'Henri Saivet.

Une excellente nouvelle pour l'ASSE qui commençait à tirer la langue et surtout sur la corde. Cela permettra à d'autres joueurs de souffler. Cette période aura toutefois eu le mérite de mettre en valeur la richesse du banc stéphanois et les ressources morales de ces Verts 2016-17 ! En espérant que le plus dur est derrière nous !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P