Accueil » Christophe Pélissier : "On doit apprendre mais le championnat va vite !"
Actualité

Christophe Pélissier : "On doit apprendre mais le championnat va vite !"

Christophe Pélissier n'a pas de quoi rougir. Malgré une défaite 3-0, les Amiénois ont bousculé les Verts et auraient pu inscrire un voire deux buts. Son équipe en fera souffrir d'autres, c'est en tout cas ce qu'espère l'entraîneur nordiste.

"Quand on prend 3-0, on ne peut pas dire qu’on a des regrets mais on a fait jeu égal et même parfois mieux. On n’est pas aidé avec des montants, un penalty sévère qui met Saint-Etienne en situation favorable. Au bout de dix minutes, ce n’est pas le tournant du match mais ça favorise le jeu de l’ASSE qui mise sur la vitesse et la profondeur. On sait leur talent offensif. Il y a une erreur aussi sur le deuxième penalty. On doit apprendre mais le championnat va vite et on n’a pas de points. On a pourtant eu des situations, pas la réussite, c’est souvent le lot des équipes en fin de classement. On avait mis un système en place qui a gêné les Stéphanois, on va continuer avec ça. Il faut être moins naïfs et plus efficaces.

Le bilan comptable est très mauvais mais on veut montrer qu’on a le niveau. Nos deux déplacements ont été Paris et Saint-Etienne et notre contre-performance, c’est contre Angers. Ce soir, quoi dire à mes joueurs ? J’ai vu une équipe déterminée à gagner des duels."

Source : Le Progrès

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
LABRUTEGreen Fils PIMENT Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Green Fils PIMENT
Invité

Mais l ASSE aussi a encore beaucoup a apprendre.

LABRUTE
Invité
LABRUTE

le foot est un jeu simple, faut mettre la boule de cuir au fond des cages Pélissier et St l'a fait.
Dit merci aux Verts pour la leçon.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite