29 mai 2022
Actualité

Christophe Galtier veut saisir la chance de jouer l'OM !

Christophe Galtier dit son groupe déterminé à l'avant-veille de se déplacer à Marseille. Pour lui, jouer un concurrent direct est une vraie chance de pouvoir s'en rapprocher, voire le dépasser.

"Plus nous nous rapprochons de la fin, plus les matches ont de l’enjeu, d’autant plus que nous avons déjà grillé beaucoup de jokers. Lors de la phase retour, les deux équipes sont très proches. Marseille a une ambition européenne et l’avantage de recevoir. Contre les grosses équipes, nous avons su répondre présent. Nous avons la chance d’avoir une confrontation directe, certes à l’extérieur, mais l’opportunité existe. Il faut la saisir.

Depuis que je suis à l’ASSE, nous avons disputé 36 matches européens. S’il y a bien quelqu’un qui connaît l’importance de l’Europe à Saint-Etienne, c’est moi. Nous espérons nous qualifier une cinquième fois consécutive pour une Coupe d'Europe afin de vivre à nouveau de belles soirées. Marseille aussi veut se qualifier pour une Coupe d'Europe. Le stade, l’environnement, la ferveur autour des deux clubs montrent que la Coupe d'Europe fait partie de leur ADN. Mais je le répète : si nous n’atteignons pas cet objectif, le club ne sera pas en danger. Ne pas y arriver ne signifie pas "ne pas vouloir".

Source : Asse.fr

A lire également :  EDF U17 : Aiki et Raveyre s'inclinent contre les Bataves !
P