29 mai 2022
Actualité

Christophe Galtier veut que Robert Beric se fasse violence !

Auteur d'un match relativement quelconque, Robert Beric revient timidement dans l'équipe. Blessé durant de longues semaines, Christophe Galtier souhaite maintenant pouvoir retrouver le joueur qu'il a connu à ses débuts en Vert et qui faisait trembler les filets pour le Rapid de Vienne !

En conférence de presse, Christophe Galtier a distribué les bonnes et les mauvaises notes. Si Kévin Monnet-Paquet est dans le vrai, Robert Beric doit encore redoubler d'efforts et se faire violence :

"Certains, à l’image de Kevin Monnet-Paquet font preuve de générosité. D’autres sont loin et Robert Beric est très loin. Mais à force de le dire, il va rester très loin. À lui de se faire violence. Dans ce match, il a deux balles qui lui échappent et doit retrouver ses repères et de la complicité avec ses partenaires." déclare l'entraîneur stéphanois dans l'Equipe.

Le buteur Slovène a en effet eu l'opportunité de ramener les Verts à égalité. Il n'a pas converti les offrandes par maladresse devant le but. Il serait injuste de lui tomber dessus, surtout lorsqu'on voit avec quel dilettantisme un Nolan Roux rentre sur la pelouse, mais les attentes sont tellement fortes concernant Robert Beric... On le sait intelligent, mais peut-être joue-t-il encore avec un frein, lui qui a été douché par sa grave blessure l'an passé puis par des pépins post-opératoires cette saison. Son premier but sera forcément un déclic. Espérons que l'Île de Beauté l'inspire...

A lire également :  Un Nantais ne doute pas de la motivation des hommes de Dupraz !
P