25 mai 2022
Actualité

Christophe Galtier veut boulverser la hiérarchie en injectant de la jeunesse en attaque !

Christophe Galtier veut bousculer la hiérarchie du côté de ses joueurs offensifs. Entre méformes, suspensions et blessures, les jeunes pourraient prendre le pouvoir et obtenir une chance de montrer leur talent !

"On va attaquer une série avec beaucoup de matches. À l’heure où je vous parle, il y a des joueurs dans le secteur offensif mais ceux qui ont été les plus décisifs sont absents. Qu’on enlève Cavani et Di Maria à Paris, Balotelli et Belhanda à Nice… Nous, nous allons les affronter sans Robert (Beric), Oussama (Tannane) et Romain (Hamouma). Les trois apportent une note technique dans la finition, le dernier geste. En leur absence, je dois trouver des options offensives. À Qabala, au bout d’un quart d’heure, le match doit être fini et ce n’est pas le cas. Après, on n’est pas à l’abri… Je vais faire en sorte de bouleverser la hiérarchie. C’est pourquoi je travaille depuis quelques semaines avec des jeunes." (source : Le Progrès)

A lire également :  De nombreux messages de soutien de nos ex !

Du côté du centre de formation, nul doute que cela doit relancer l'émulation notamment concernant Arnaud Nordin ou Benjamin Aulagnier.

P