Christophe Galtier et sa troupe en Hispanie !

Christophe Galtier emmènera à nouveau ses joueurs en Espagne du lundi 16 au vendredi 20 janvier. Les Verts éviteront ainsi la vague de froid qui s’abat sur la France depuis quelques jours. Ils retourneront en Murcie afin d’y utiliser les mêmes installations que la semaine dernière comme l’explique un communiqué du club sur le site officiel.

Le communiqué de l’ASSE

Compte tenu des conditions météorologiques prévues la semaine prochaine dans la Loire et de la vague de froid attendue, l’AS Saint-Etienne effectuera un nouveau stage en Espagne du lundi 16 au vendredi 20 janvier pour bien préparer son premier match de 2017 à Geoffroy-Guichard, face à Angers, le dimanche 22 janvier, mais aussi la série de rencontres importantes, dont le derby et la double confrontation face à Manchester, qui l’attend en février.

Les Verts séjourneront à Murcie et s’entraîneront sur les installations du complexe où ils ont pris leurs repères après la trêve.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.