Christophe Galtier souhaiterait "refaire une semaine de travail dans des conditions similaires" - Peuple-Vert.frPeuple-Vert.fr

Christophe Galtier souhaiterait « refaire une semaine de travail dans des conditions similaires »

Les hommes de Christophe Galtier ne retourneront pas du côté de l’Espagne dans 15 jours, mais ils reproduiront cette semaine d’entraînement. Très satisfait de ses 5 jours de travail en Murcie, Christophe Galtier souhaiterait remettre le couvert !

«Nous avons bénéficié d’excellentes conditions climatiques et travaillé sur des terrains parfaits. Cela nous a permis de faire de nombreux entraînements avec des journées lors desquelles nous avons pu doubler les séances. C’était important pour se remettre au travail après cette trêve mais également parce que nous n’avons pas eu beaucoup de séances de travail collectives en raison de l’enchaînement des matches. Il me semblait indispensable de bien travailler les principes de jeu, c’est-à-dire ce qu’on doit faire sur un plan défensif mais aussi lorsque nous avons le ballon. Malheureusement, nous n’avons pas bénéficié de la présence de tous les joueurs à cause des différentes blessures ou maladies. Nous avons tout de même bien travaillé sur un plan athlétique et aussi les relations entre les uns et les autres sur le terrain. Ce travail a été important car, si nous nous qualifions en Coupe de France, nous aurons à partir de fin janvier une série de neuf matches, ce qui signifie que nous aurons peu de séances d’entraînement. J’aimerais refaire une semaine de travail dans des conditions similaires entre nos matches de championnat contre Lille (vendredi 13 janvier) et Angers (dimanche 22 janvier).»

Source : Asse.fr

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

2 pensées sur “Christophe Galtier souhaiterait « refaire une semaine de travail dans des conditions similaires »

  • 8 janvier 2017 à 10 h 07 min
    Permalink
    casse toi galtier tu es incompetent ce monsieur ne veut plus de clement au vu de ce que l ont voit il ferait tout aussi bien que les titulaires actuels c est un probleme d homme et non de joueur ont a parle de l absence de joueurs blesses dont lemoine et roux a aujourd hui ils sont retablit pas sur qu ils soit sur la feuille de match tire toi galtier parce que c est toi le probleme….
  • 7 janvier 2017 à 17 h 03 min
    Permalink
    Fallait réserver le complexe en Espagne une semaine de plus !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares
Share This