Il est rare que Christophe Galtier pointe du doigt l'un de ses joueurs. Habituellement, il endosse la responsabilité de la défaite et parle de manière plus générale en restant évasif sur ceux qui ont pu le décevoir. Cette fois-ci, la presse n'aura pas à émettre d'hypothèses... Bryan Dabo s'est fait descendre en flèche par l'entraîneur stéphanois !
"Il a été inexistant. Il doit y avoir une prise de conscience individuelle. À force de répéter, répéter… Certains n’ont pas le rendement escompté, la détermination souhaitée, le tempérament. Bryan en fait partie, mais, je le répète, ce sont mes choix."
Source : Le Progrès
ce n'est pas le seul....KMP stérile et peu utile, Lemoine moyen, Keyta peu inspiré...
ce joueur nous rapporte rien , dsl il est nul des chez nul
Un con d entraîneur
Et bien je vais prendre le contre-pied de Galtier car je trouve que Dabo n'a pas été si mauvais que ça dans la débâcle collective. Polomat Selnaes ok pas bons mais je pense que Dabo est l'un des rares à tenter et provoquer, avec Hamouma et Malcuit. N'oublions pas que Galtier l'a placardé ce qui rend difficile la confiance...Wait &See. Je rappelle que Galtier s'était passé de Malcuit alors qu'il était le meilleur latéral droit du club ...
Dabo est un bon joueur, faut le faire jouer plus ...et non pas un match sur 5, il faut faire une équipe type et s'y tenir, il y aurait plus d'amalgame.
je trouve que les joueurs jouent trop lentement et manquent de niacque on dirait des touristes.cer tains n ont pas la capacite de jouer en 1ere division. on cherche des joueurs a l etranger . vous fairiez mieux de regarder dans les clubs inferieurs