2 octobre 2022
Actualité

Christophe Galtier et Roland Romeyer ont rendez-vous aujourd'hui

Ils se sont déjà vus il y a une semaine jour pour jour. Roland Romeyer et Christophe Galtier ont à nouveau rendez-vous ce matin. Cette fois, il s'agira de clarifier la situation et d'officialiser le départ de l'entraîneur de l'ASSE.

Il y a une semaine, les discussions avaient tourné autour de l'annonce de L'Equipe qui dès le lundi 1er mai au soir prétendait que Christophe Galtier était sur le départ. Mais il avait également été question de l'avenir du club, de la saison prochaine, de la préparation de la reprise.

Aujourd'hui, Le Progrès nous apprend que les deux hommes ont à nouveau rendez-vous. Cette fois-ci ils échangeront essentiellement sur la situation contractuelle du coach stéphanois. Ils organiseront également la conférence de presse qui devra annoncer le départ de Christophe Galtier. Soit elle se confondra avec celle d'avant-match prévue vendredi, soit elle sera exceptionnelle et aura lieu dès demain ou encore ce jeudi. Il est évident que les dirigeants veulent clarifier les choses pour rendre hommage à leur entraîneur dans le Chaudron, mais également leur permettre de rapidement communiquer sur la suite des opérations...

A lire également :  EDF U20 : Aouchiche fera du surplus en fin de saison !
P