Accueil » Christophe Galtier risque gros !
Actualité

Christophe Galtier risque gros !

Christophe Galtier comparaîtra en fin de journée, à partir de 18h, devant la commission de discipline suite à son geste à l’encontre du Toulousain Pesic lors du premier match de championnat Toulouse – ASSE ayant eu lieu le dimanche 9 août.

Tacle Pesic PerrinC’est suite à un violent tacle d’Aleksandar Pesic sur Loïc Perrin que l’entraîneur stéphanois est sorti de ses gonds en … entrant de quelques mètres sur la pelouse et faisant mine de frapper le joueur toulousain alors au sol. Une scène qui a fait le tour des médias et pour laquelle Christophe Galtier s’est immédiatement excusé, ce qui n’a pas empêché son expulsion et sa convocation devant la commission de discipline de la LFP qui rendra donc son verdict ce soir. Si on peut s’attendre à un voire plusieurs matches fermes de suspension, espérons que la commission saura ne pas rendre un jugement pour faire l’exemple. Le coach stéphanois est habituellement respectueux du corps arbitral et n’adopte pas l’attitude de certains techniciens incontrôlables sur leurs bancs de touche. Galtier s’est expliqué, il a eu peur pour son capitaine qui traîne derrière lui de graves blessures, et par conséquent a eu une réaction tout aussi spontanée qu’inappropriée. Verdict aux alentours de 19h…

Articles en lien avec cette actualité

18ème journée : L’AS St-Etienne encore programmée un vendredi soir

Alexandre S.

Sanctions incompréhensibles contre l’A.S.S.E.

J-Christophe M.

Christophe Galtier répond aux compliments de Carlo Ancelotti !

Alexandre S.

5
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
5 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
Carlloulou le breton vertR3nard42glasgow76LABRUTE Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
LABRUTE
Invité
LABRUTE

clémence serait logique vu que Galtier n’est pas adepte de ce genre de comportement; matchs avec sursis serait logique et normal. 🙂

glasgow76
Invité
glasgow76

Il ne l’a pas frappé ? Il a juste eu un geste d’humeur. Faut pas exagérer non plus.

R3nard42
Invité
R3nard42

🙄 Galtier a eu l’attitude du bon père de famille…. sans aller plus loin. C’est dingue de toujours chercher les amalgames.
Je préfère 100 fois ce geste qui est condamnable évidemment et qui sera lourdement puni (malheureusement) …. à toutes les insultes ou autre proféré sur un terrain et non puni (ainsi que tous les coups bas)

🙄 🙂 😎

loulou le breton vert
Invité

il faut un bon avocat a galette mais vraiment qu n’a jamais eu des gestes de colere dans sa vie ?

Carl
Invité
Carl

Si la logique est respecté il n’aura au pire qu’un match de suspension au dela ce serai une idiotie

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite