6 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

Christophe Galtier pourrait officialiser sa présence à l'ASSE ce matin !

Ce dimanche à 11h, Christophe Galtier sera l'invité de l’émission Téléfoot. L'occasion de répondre aux interrogations des supporters et d'officiliser sa présence à l'ASSE l'an prochain ?

Ce dimanche, dans Téléfoot, Christophe Galtier pourrait bien annoncer et officialiser qu'il sera l'entraîneur des Verts la saison prochaine. Une façon de tourner la page des incertitudes à son sujet et d'ouvrir celle de la refonte du staff et du mercato estival.

En effet, on comprendrait mal l'intérêt de répondre à l'invitation de TF1 si ce n'était pour commenter sa situation à l'ASSE. La semaine prochaine serait alors l'occasion de se concentrer sur la réorganisation du staff. Eric Blahic ne sera pas le "super adjoint" de Christophe Galtier comme nous l'avons très tôt annoncé. Il n'était pas le choix numéro 1 de Christophe Galtier qui garde Bernard Casoni dans un coin de sa tête. Cependant, d'autres solutions existent...

Bernard Caïazzo, Christophe Galtier, Roland Romeyer et Dominique Rocheteau n'ont encore pas programmé de date pour se rencontrer, mais une nouvelle réunion sera fixée durant la semaine à venir. L'occasion de lever le voile sur ce qui se dessine pour la saison prochaine !

A lire également :  EDF U17 : Aiki et Raveyre s'inclinent contre les Bataves !

 

error: Ce contenu est protégé !!
P