5 décembre 2021
Actualité

Christophe Galtier : "Ceux qui pourraient lâcher en pensant qu'ils ne seraient pas concernés par la saison prochaine ne joueront pas !"

Christophe Galtier se satisfait de ce point du match nul qui fera moins mal aux têtes qu'une défaite. Il estime que le groupe reste mobilisé et revient sur la performance de très haut niveau de Loïc Perrin, décidément indispensable !

"C'est une déception parce qu'on joue les matches pour les gagner et que nous n'avons pas pris beaucoup de points ces derniers temps. Nous sommes parvenus à arracher un point, c'est mieux que rien et cela nous touchera peut-être moins sur un plan mental par rapport à une défaite qui aurait fait beaucoup de mal compte tenu des efforts fournis. C'est une déception, pas de la colère. Il faudra rattraper les points perdus dès le prochain match à Dijon. Les joueurs ne lâcheront pas. Ils ont un bon état d'esprit et ceux qui pourraient lâcher en pensant qu'ils ne seraient pas concernés par la saison prochaine ne joueront pas si cela arrivait. Mais je n'ai pas cette crainte-là par rapport à l'investissement que je vois à l'entraînement.

Loïc (Perrin) a fait une passe décisive sur le premier but, a sauvé un ballon sur la ligne et est allé chercher l'égalisation... Il a fait un match de haut niveau, comme souvent depuis de nombreuses saisons. D'autres joueurs ont été intéressants et certains n'ont pas été à leur niveau, pour différentes raisons. Il y a eu un peu de relâchement chez certains qui auraient du apporter de la fraîcheur."

Source : L'Equipe

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Santos
Santos
12 mars 2017 20 h 34 min

Vous avez demandé à ceux qui n'ont pas du tout joue , sont ils sûrs d'être la l'an prochain, car ils ne se sentaient pas concernés vu leur comportement sur le terrain, je vous défie de noter un joueur comme k m p, cet après midi , et si c'était vous le principal probleme de sainte , car depuis peu tout le monde vient faire la loi a g g , donnez nous une seule raison de croire encore en vous

bazu
bazu
12 mars 2017 20 h 37 min

galtier casse toi honte a toi!!!!!

bazu
bazu
12 mars 2017 20 h 41 min

c'est vous galtier le problème a sainté, un recrutement nul, pas d'ambition, tire toi en Angleterre!!!!!!!!!!!!!!!!

savel
savel
12 mars 2017 20 h 56 min

il veux dire ceux qui me lachent ! car il ne semble plus ecouté et entendu donc impuissant et il est urgent que les dirigeants agissent avant la cata!

Stephy26
Stephy26
12 mars 2017 21 h 59 min

C'est pas Galtier qui met du pognon pour recruter ! C'est les 2 clowns. Dehors les clowns.

lpistorero
lpistorero
12 mars 2017 23 h 46 min

Vous êtes vrement des enculer à critiker galtier oublié k San lui vous seriez en ligue 2 les coupable ses les 2 clown ki dirige le club

STEAK
STEAK
13 mars 2017 8 h 33 min

Galtier menteur et affabulateur ! En effet ils dit que les joueurs ont fait des efforts et pas été récompensés ! c'est à croire qu'il n'était pas au stade hier ! Que dire de Selnaes ( joueur frais ) qui marche, joue de façon nonchalante ( à la Roux tient par ex ! ) et qui se laisse déposé en arr G sans volonté de s'opposer ! et galtier le laisse TOUT le match ! Que dire d'Hamouma qui attend les ballons tout le match en pointe en véritable 9 sans décrocher et donner des solutions au pauvre Verretout qui aura pourtant tout essayer au milieu ! Que dire du choix de Galtier de sortir Saivet le seul a avoir justement jouer et décrocher pour proposer des solutions entre les lignes contrairement à Hamouma ! Hier merci Perrin ( énorme ! ) et Verretout , mention bien à KTC solide face au grand échalas qui ne parait pas être un footballeur mais qui doit être bien compliqué à prendre défensivement ! à Ruffier qui a fait encore le boulot, à Béric pour son but même si c'est pas encore ça ... et je reste plutôt satisfait des choix de jeu… Lire la suite »

Christian Julien
13 mars 2017 8 h 43 min

filez lui du pognon et il fera venir de bons joueurs, c'est tout !!! ce n'est pas normal qu'un club comme TOULOUSE , malgrè tout le respect que j'ai pour les toulousains , puisse acheter DELORT et pas nous quand tout le monde au club prétend que c'est LA priorité

dome
dome
13 mars 2017 16 h 00 min

au final c est la galere ont jouent de plus en plus mal galtier a fait du bien au club certes mais la depuis un bon moment c est du grand n importe quoi et oui ca n ait pas lui qui investi pour des joueurs mais son travail ressort de l incompetence et pour repondre a une certaine personne ont aient pas des enc......ont aient entre supporters de l asse je ne comprend pas qu ils puisse y avoir des paroles comme celle ci!!!la fin de championnat risque d etre triste je pense qu il faut deja preparer la saison prochaine ...il serait temps de donner aux supporters une equipe digne d eux il est ou le budjet du club certaines equipes inferieure au notre reussisse a faire venir des joueurs de niveau europeens...je pense que les deux president du club devraient en faire part aux supporters car le RESPECT existe mrs romeyer et caiaizzo!!!

9
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P