6 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

Christophe Galtier : "On a des joueurs sous contrat très peu performants"

Christophe Galtier a évoqué le prochain mercato d'hiver hier en conférence de presse. Relayés par le Progrès, ses propos mettent les attaquants face à leurs responsabilités. Une sortie peu habituelle pour l'entraîneur stéphanois qui a souvent l'habitude de trouver des circonstances atténuantes à ses joueurs... Mais les chiffres et les statistiques ne mentent pas !

"Pour le moment, je n’ai pas émis de souhait. Le mercato d’hiver est très difficile à réussir. On sait tous dans quel secteur on a besoin de se renforcer. On est la 14e attaque du championnat. On a des joueurs sous contrat très peu performants. Chez les meilleurs buteurs, on apparaît à la 50e place. On cherchera dans ce secteur de l’animation offensive car c’est indispensable. Après, est-ce qu’on prendra ou pas ?"

Christophe Galtier souhaite-t-il piquer ses attaquants ou bien est-ce le début d'une grande lessive à laquelle Nolan Roux et Alexander Söderlund pourraient ne pas résister ? Il est fort probable qu'en interne la cellule de recrutement travaille autant à recaser certains attaquants qu'à en faire venir...

A lire également :  L'OL espère le maintien des Verts !
error: Ce contenu est protégé !!
P